Page 1 sur 1

J'suis fleur bleue

Publié : dim. juin 27, 2021 20:25
par Billy
_DSC0373.jpg
_DSC0373.jpg (948.28 Kio) Consulté 1287 fois

J'suis fleur bleue

Publié : dim. juin 27, 2021 20:45
par Francis-Lyon
Belle fleur bleue Très bien photographiée :thumb:

J'suis fleur bleue

Publié : lun. juin 28, 2021 08:24
par Jeep63
La pdc est un peu courte pour moi, sur les 3 étamines de devant seule celle de droite est nette, mais mis à part ce léger problème de netteté ça le fait. ;)

J'suis fleur bleue

Publié : lun. juin 28, 2021 08:37
par Billy
Jeep63 a écrit :
lun. juin 28, 2021 08:24
La pdc est un peu courte pour moi, sur les 3 étamines de devant seule celle de droite est nette, mais mis à part ce léger problème de netteté ça le fait. ;)
Là on est au rapport 1/1 sur fulframe d'où la PDC rikiki, les détails de la prise de vue sont dans le fil "vous avez acheté quoi dernièrement ". Et comme tu le sais j'aime le mélange flou/net en macro et particulièrement sur les fleurs ;)

J'suis fleur bleue

Publié : lun. juin 28, 2021 08:43
par José38
ça pète :thumb:

J'suis fleur bleue

Publié : mar. juin 29, 2021 09:10
par joedream
Belle macro ! A moins de faire un stacking, je pense pas que tu pouvais avoir plus de PDC. ;) :thumb:

J'suis fleur bleue

Publié : mar. juin 29, 2021 10:07
par Billy
@Jeep63
@Francis-Lyon
@José38
@joedream
Merci pour vos coms :)