Page 1 sur 1

Un peu de valériane..

Publié : mar. juin 08, 2021 14:32
par DidierLille
Un peu de Valériane...

Un peu de valériane..

Publié : mar. juin 08, 2021 14:35
par Jeep63
La MAP est bonne, le bokeh itou, je pense que tu pourrais remonter les blancs et/ou la luminosité car c'est un peu terne mais ce détail mis à part c'est ok ;) :)

Un peu de valériane..

Publié : mar. juin 08, 2021 17:57
par DidierLille
DidierLille a écrit :
mar. juin 08, 2021 14:32
Un peu de Valériane...
Mieux ?

Un peu de valériane..

Publié : mar. juin 08, 2021 18:51
par Jeep63
Un millichouille moins peut être, mais à peine.

Un peu de valériane..

Publié : mar. juin 08, 2021 19:50
par DidierLille
Jeep63 a écrit :
mar. juin 08, 2021 18:51
Un millichouille moins peut être, mais à peine.
Millichouille fait...

Un peu de valériane..

Publié : mar. juin 08, 2021 21:07
par joedream
C'est réussi pour moi :thumb:
Mais ce qui me gêne, c'est que pour moi, la valériane, c'est dans les teintes mauves. :) :)

Un peu de valériane..

Publié : mar. juin 08, 2021 22:00
par DidierLille
joedream a écrit :
mar. juin 08, 2021 21:07
C'est réussi pour moi :thumb:
Mais ce qui me gêne, c'est que pour moi, la valériane, c'est dans les teintes mauves. :) :)
Oui exact...mais la blanche existe aussi...
Moi j'ai noté ce qu'il était inscrit sur le petit panneau descriptif..😂😂..

Un peu de valériane..

Publié : mer. juin 09, 2021 07:38
par booHguy
C'est quand même sympa ce qu'on arrive à faire avec un millichouille !
Très très bien, celle-ci

Un peu de valériane..

Publié : mer. juin 09, 2021 07:56
par DidierLille
booHguy a écrit :
mer. juin 09, 2021 07:38
C'est quand même sympa ce qu'on arrive à faire avec un millichouille !
Très très bien, celle-ci
Oui c'est dingue et vive le millichouille!! 😂😂😂 Bonne journée

Un peu de valériane..

Publié : mer. juin 09, 2021 12:30
par Francis-Lyon
Belle valériane :thumb:
Remonter les blancs, la luminosité, je suis dubitatif. Juste pour voir ce que donne une version plus "sombre":
La suite :
Photo DidierLille - Valériane - 8 juin 2021.jpg
Photo DidierLille - Valériane - 8 juin 2021.jpg (977.49 Kio) Consulté 2177 fois

Un peu de valériane..

Publié : mer. juin 09, 2021 12:42
par DidierLille
Francis-Lyon a écrit :
mer. juin 09, 2021 12:30
Belle valériane :thumb:
Remonter les blancs, la luminosité, je suis dubitatif. Juste pour voir ce que donne une version plus "sombre":
La suite :
Photo DidierLille - Valériane - 8 juin 2021.jpg
Jolie également.. j'aime bien

Un peu de valériane..

Publié : mer. juin 09, 2021 22:15
par Francis-Lyon
DidierLille a écrit :
mer. juin 09, 2021 12:42
Jolie également.. j'aime bien
C'est ta photo qui m'a inspiré .

Un peu de valériane..

Publié : ven. juin 11, 2021 18:45
par DidierLille
Francis-Lyon a écrit :
mer. juin 09, 2021 22:15
DidierLille a écrit :
mer. juin 09, 2021 12:42
Jolie également.. j'aime bien
C'est ta photo qui m'a inspiré .
👍👍👍