Page 1 sur 1
Un peu de valériane..
Publié : mar. juin 08, 2021 14:32
par DidierLille
Un peu de Valériane...
Un peu de valériane..
Publié : mar. juin 08, 2021 14:35
par Jeep63
La MAP est bonne, le bokeh itou, je pense que tu pourrais remonter les blancs et/ou la luminosité car c'est un peu terne mais ce détail mis à part c'est ok

Un peu de valériane..
Publié : mar. juin 08, 2021 17:57
par DidierLille
DidierLille a écrit : ↑mar. juin 08, 2021 14:32
Un peu de Valériane...
Mieux ?
Un peu de valériane..
Publié : mar. juin 08, 2021 18:51
par Jeep63
Un millichouille moins peut être, mais à peine.
Un peu de valériane..
Publié : mar. juin 08, 2021 19:50
par DidierLille
Jeep63 a écrit : ↑mar. juin 08, 2021 18:51
Un millichouille moins peut être, mais à peine.
Millichouille fait...
Un peu de valériane..
Publié : mar. juin 08, 2021 21:07
par joedream
C'est réussi pour moi
Mais ce qui me gêne, c'est que pour moi, la valériane, c'est dans les teintes mauves.

Un peu de valériane..
Publié : mar. juin 08, 2021 22:00
par DidierLille
joedream a écrit : ↑mar. juin 08, 2021 21:07
C'est réussi pour moi
Mais ce qui me gêne, c'est que pour moi, la valériane, c'est dans les teintes mauves.
Oui exact...mais la blanche existe aussi...
Moi j'ai noté ce qu'il était inscrit sur le petit panneau descriptif..


..
Un peu de valériane..
Publié : mer. juin 09, 2021 07:38
par booHguy
C'est quand même sympa ce qu'on arrive à faire avec un millichouille !
Très très bien, celle-ci
Un peu de valériane..
Publié : mer. juin 09, 2021 07:56
par DidierLille
booHguy a écrit : ↑mer. juin 09, 2021 07:38
C'est quand même sympa ce qu'on arrive à faire avec un millichouille !
Très très bien, celle-ci
Oui c'est dingue et vive le millichouille!!



Bonne journée
Un peu de valériane..
Publié : mer. juin 09, 2021 12:30
par Francis-Lyon
Belle valériane
Remonter les blancs, la luminosité, je suis dubitatif. Juste pour voir ce que donne une version plus "sombre":
Un peu de valériane..
Publié : mer. juin 09, 2021 12:42
par DidierLille
Francis-Lyon a écrit : ↑mer. juin 09, 2021 12:30
Belle valériane
Remonter les blancs, la luminosité, je suis dubitatif. Juste pour voir ce que donne une version plus "sombre":
Jolie également.. j'aime bien
Un peu de valériane..
Publié : mer. juin 09, 2021 22:15
par Francis-Lyon
DidierLille a écrit : ↑mer. juin 09, 2021 12:42
Jolie également.. j'aime bien
C'est ta photo qui m'a inspiré .
Un peu de valériane..
Publié : ven. juin 11, 2021 18:45
par DidierLille
Francis-Lyon a écrit : ↑mer. juin 09, 2021 22:15
DidierLille a écrit : ↑mer. juin 09, 2021 12:42
Jolie également.. j'aime bien
C'est ta photo qui m'a inspiré .


