Page 1 sur 1

Une petite véronique

Publié : sam. avr. 24, 2021 18:53
par ouiouiphoto
Pour Pâques j'avais emmener mon 100 macro. Dans la Drôme avec le vent c'était assez fun ;)
Photo.jpg
Photo.jpg (574.03 Kio) Consulté 1388 fois

Une petite véronique

Publié : sam. avr. 24, 2021 19:30
par Francis-Lyon
Pas facile avec le vent ... mais celle-ci est réussie . :thumb:
J'aurais cadrè plus serré à droite .

Une petite véronique

Publié : sam. avr. 24, 2021 21:01
par Billy
:thumb: :thumb:

Une petite véronique

Publié : sam. avr. 24, 2021 21:15
par Jeep63
:thumb:

Jolie :thumb:

Une petite véronique

Publié : dim. avr. 25, 2021 18:31
par booHguy
Ah, ça y est, tu t'es converti au "j'vais me mettre à plat ventre" ?

Une petite véronique

Publié : dim. avr. 25, 2021 19:01
par ouiouiphoto
booHguy a écrit :
dim. avr. 25, 2021 18:31
Ah, ça y est, tu t'es converti au "j'vais me mettre à plat ventre" ?
On va plutôt dire que je m'y suis remis ;) j'ai un certains nombre de Macro a mon actif