Page 1 sur 1
Une petite véronique
Publié : sam. avr. 24, 2021 18:53
par ouiouiphoto
Pour Pâques j'avais emmener mon 100 macro. Dans la Drôme avec le vent c'était assez fun

- Photo.jpg (574.03 Kio) Consulté 1388 fois
Une petite véronique
Publié : sam. avr. 24, 2021 19:30
par Francis-Lyon
Pas facile avec le vent ... mais celle-ci est réussie .
J'aurais cadrè plus serré à droite .
Une petite véronique
Publié : sam. avr. 24, 2021 21:01
par Billy
Une petite véronique
Publié : sam. avr. 24, 2021 21:15
par Jeep63
Jolie

Une petite véronique
Publié : dim. avr. 25, 2021 18:31
par booHguy
Ah, ça y est, tu t'es converti au "j'vais me mettre à plat ventre" ?
Une petite véronique
Publié : dim. avr. 25, 2021 19:01
par ouiouiphoto
booHguy a écrit : ↑dim. avr. 25, 2021 18:31
Ah, ça y est, tu t'es converti au "j'vais me mettre à plat ventre" ?
On va plutôt dire que je m'y suis remis

j'ai un certains nombre de Macro a mon actif