Photo Floreffe
-
Photo Floreffe
Est-il possible d'avoir votre avis ?
- Pièces jointes
-
- 449498770_2137642803274512_7670987687455517775_n.jpg (847.37 Kio) Consulté 4432 fois
- Jean Cailloux
Photo Floreffe
Bonjour Etienne,
Si tu veux des conseils sur ta photo, il vaut mieux la poster dans la rubrique "J'ai besoin de conseils sur ma photo"
Merci !
Si tu veux des conseils sur ta photo, il vaut mieux la poster dans la rubrique "J'ai besoin de conseils sur ma photo"
Merci !
- José38
- Site internet : https://www.facebook.com/jose.campillo. ... tos_albums
Photo Floreffe
super d'avoir de nouveaux posteurs sur le forum.
oui, la rubrique dédiée est "J'ai besoin de conseils sur ma photo", ce sera pour la prochaine
pour moi, c'est un peu trop serré sur le haut et le bas (surtout le bas où on souhaite voir davantage d'eau). je vois le câble électrique en haut, c'est peut-être ) cause de ça => recherche d'un autre angle de prise de vue, retouche, ...
le bâtiment se détache bien, il est bien redressé, on voit bien le chemin et la passerelle qui y conduit
les maisons derrière gêne un peu la lecture mais ... elles sont là.
la signature, un peu grosse ...
je vois des spots dans l'eau => ce serait intéressant de la refaire la nuit pour voir ce que ça donne.
oui, la rubrique dédiée est "J'ai besoin de conseils sur ma photo", ce sera pour la prochaine
pour moi, c'est un peu trop serré sur le haut et le bas (surtout le bas où on souhaite voir davantage d'eau). je vois le câble électrique en haut, c'est peut-être ) cause de ça => recherche d'un autre angle de prise de vue, retouche, ...
le bâtiment se détache bien, il est bien redressé, on voit bien le chemin et la passerelle qui y conduit
les maisons derrière gêne un peu la lecture mais ... elles sont là.
la signature, un peu grosse ...
je vois des spots dans l'eau => ce serait intéressant de la refaire la nuit pour voir ce que ça donne.
-
Photo Floreffe
Même remarques que José. En retouche, j’enlèverais le câble en haut, les lampadaires et je masquerais le pignon blanc qui attire l’œil. Les toitures sont moins gênantes, plus difficiles à enlever et comme le dit José, elles font partie du paysage.
Mais c’est une photo bien agréable.
Mais c’est une photo bien agréable.
- joedream
Photo Floreffe
L'essentiel a été dit, le plus gênant pour moi étant le cadrage serré, la flèche étant quasiment bord cadre. Et si ça entraine la vision du câble, tant pis, il sautera au post traitement.
Et en modifiant soit la distance de prise de vue, soit l'ouverture, il doit y avoir moyen de flouter l'arrière plan et faire ressortir la tour encore plus.
Et dernier truc, ici, tu peux mettre du 1600 px de large, ne t'en prive pas!
Et en modifiant soit la distance de prise de vue, soit l'ouverture, il doit y avoir moyen de flouter l'arrière plan et faire ressortir la tour encore plus.
Et dernier truc, ici, tu peux mettre du 1600 px de large, ne t'en prive pas!
- Jean Cailloux
Photo Floreffe
Bonjour,
Je suis d'accord avec tout ce qui a été dit.
J'ajouterai simplement que la signature est en trop.
Je suis d'accord avec tout ce qui a été dit.
J'ajouterai simplement que la signature est en trop.