Bye bye 2021

Avatar de l’utilisateur
ptiloulou
Inscription : mer. juil. 01, 2015 08:40
Site internet : https://capteur2vie.wordpress.com/

Bye bye 2021

Message par ptiloulou » ven. janv. 14, 2022 09:47

La dernière photo prise en 2021. Après ça, j'étais plus en état :D
Prise quelques dizaines de mètres après celle la vigne, dans les Charentes.
IMG_5918_Forum.jpg
IMG_5918_Forum.jpg (894.73 Kio) Consulté 982 fois

Tistou-les-pouces-verts
Inscription : ven. févr. 12, 2021 12:18

Bye bye 2021

Message par Tistou-les-pouces-verts » ven. janv. 14, 2022 10:05

Un bel arbre, c’est toujours fascinant. Quand en plus il se détache sur un beau ciel…

Avatar de l’utilisateur
Jeep63
Inscription : mer. juil. 01, 2015 15:53
Site internet : https://jp63.myportfolio.com/

Bye bye 2021

Message par Jeep63 » ven. janv. 14, 2022 20:57

Cool :thumb:

Avatar de l’utilisateur
Jean-Luc
Inscription : jeu. juin 18, 2015 10:01
Site internet : https://jlbusquet.wixsite.com/jean-luc-photos

Bye bye 2021

Message par Jean-Luc » sam. janv. 15, 2022 06:18

:thumb:

Avatar de l’utilisateur
ptiloulou
Inscription : mer. juil. 01, 2015 08:40
Site internet : https://capteur2vie.wordpress.com/

Bye bye 2021

Message par ptiloulou » sam. janv. 15, 2022 15:36

Merci pour vos retours