Prise quelques dizaines de mètres après celle la vigne, dans les Charentes.
Bye bye 2021
- ptiloulou
- Inscription : mer. juil. 01, 2015 08:40
- Site internet : https://capteur2vie.wordpress.com/
Bye bye 2021
La dernière photo prise en 2021. Après ça, j'étais plus en état
Prise quelques dizaines de mètres après celle la vigne, dans les Charentes.
Prise quelques dizaines de mètres après celle la vigne, dans les Charentes.
-
Tistou-les-pouces-verts
- Inscription : ven. févr. 12, 2021 12:18
Bye bye 2021
Un bel arbre, c’est toujours fascinant. Quand en plus il se détache sur un beau ciel…
- Jeep63
- Inscription : mer. juil. 01, 2015 15:53
- Site internet : https://jp63.myportfolio.com/
Bye bye 2021
Cool 
- Jean-Luc
- Inscription : jeu. juin 18, 2015 10:01
- Site internet : https://jlbusquet.wixsite.com/jean-luc-photos
- ptiloulou
- Inscription : mer. juil. 01, 2015 08:40
- Site internet : https://capteur2vie.wordpress.com/
Bye bye 2021
Merci pour vos retours