Le couple
- ptiloulou
- Inscription : mer. juil. 01, 2015 08:40
- Site internet : https://capteur2vie.wordpress.com/
Le couple
Le coin de la Soucarrane, dans les Pyrénées, manque d'arbres. On n'est pas sur une balade en forêt. Mais il y en a quand même ici et là, seul ou en couple, qui se découpent sur l'horizon (quand on fait un peu d'accrobatie pour les voir sous cet angle
)
-
Tistou-les-pouces-verts
- Inscription : ven. févr. 12, 2021 12:18
Le couple
La composition est sympa. Par contre, l'arbre de gauche, sur fond de montagne, même clair, ne se détache pas trop. De ce point de vue le N&B n'aide pas.