A la bougie

Avatar de l’utilisateur
ouiouiphoto
Site Admin
Inscription : jeu. juin 04, 2015 14:20
Site internet : https://www.ouiouiphoto.fr

A la bougie

Message par ouiouiphoto » lun. nov. 28, 2022 19:28

Alors le problème, c'est que la bougie ça éclaire mal et ça fait une lumière tout orange. Et le problème du flash, c'est que ça retire l'effet "Bougie". Donc, il faut mixer les deux avec un appareil qui a 3200 ISOS bruite pas mal Sans compter la préparation, le vieillissement des bougies, la manipulation pour pas foutre le feu au modèle, etc... Je ferai un article ;)
Photo.jpg
Photo.jpg (945.1 Kio) Consulté 744 fois

Avatar de l’utilisateur
joedream
Inscription : jeu. juin 18, 2015 10:27

A la bougie

Message par joedream » mar. nov. 29, 2022 09:48

Houla...Tu changes d'atmosphère...
Je serais curieux de voir ce que ça donnerait juste avec les lumières des bougies, même si je comprends bien que ça doit pas être trop gratifiant pour un modèle d'être juste "deviné" sur une photo mais peut-être que l'atmosphère y gagnerait .

Avatar de l’utilisateur
ouiouiphoto
Site Admin
Inscription : jeu. juin 04, 2015 14:20
Site internet : https://www.ouiouiphoto.fr

A la bougie

Message par ouiouiphoto » mar. nov. 29, 2022 16:53

joedream a écrit :
mar. nov. 29, 2022 09:48
Houla...Tu changes d'atmosphère...
Je serais curieux de voir ce que ça donnerait juste avec les lumières des bougies, même si je comprends bien que ça doit pas être trop gratifiant pour un modèle d'être juste "deviné" sur une photo mais peut-être que l'atmosphère y gagnerait .
Tu découvrira tout cela jeudi sur le blog :D

Avatar de l’utilisateur
joedream
Inscription : jeu. juin 18, 2015 10:27

A la bougie

Message par joedream » mar. nov. 29, 2022 17:00

ouiouiphoto a écrit :
mar. nov. 29, 2022 16:53
joedream a écrit :
mar. nov. 29, 2022 09:48
Houla...Tu changes d'atmosphère...
Je serais curieux de voir ce que ça donnerait juste avec les lumières des bougies, même si je comprends bien que ça doit pas être trop gratifiant pour un modèle d'être juste "deviné" sur une photo mais peut-être que l'atmosphère y gagnerait .
Tu découvrira tout cela jeudi sur le blog :D
OK...je vais surveiller ça ! ;)