Détournement de mineur

Avatar de l’utilisateur
ouiouiphoto
Site Admin
Inscription : jeu. juin 04, 2015 14:20
Site internet : https://www.ouiouiphoto.fr

Détournement de mineur

Message par ouiouiphoto » mar. mai 24, 2022 09:04

Avec le beau Titouan. Le jeune homme est mineur. D'une manière générale, je ne fais jamais de photos de mineur à cause des problèmes de droit a l'image. En plus, comme je fais des adultes avec des poses d'adulte, j'ai peur d'arriver à un résultat pas cohérent avec des mineurs. Le jour où j'en aurais assez de photographier des adultes, je me pencherais sur la question 😉 . Là, Il se trouve que le jeune homme est le fils d'une modèle avec qui je collabore souvent, qu'il est presque majeur, et qu'il était demandeur. Il a accepté que je poste les photos en le citant. Sa mère aussi.

Au niveau lumière, vous voyez qu'elle est localisée et pas très douce. Vous voyez aussi qui il a de l'ombre sur le mur et sous son menton et un petit point dans le haut de ses yeux. La lumière est donc un peu au-dessus sur sa gauche. C'est un bol beauté. Et comme la lumière est assez contenue c'est un bol beauté avec grille. Au niveau postraitrement sur lui quasiment rien. Il a une peau presque parfaite et il a un teint mat dans pas de brillances. Au niveau du décors. Rajout d'une texture sur le parquet pour le salir un peu. Retrait de la Plinthe qui ne fait pas très urbex/Streetwear et rajout d'une texture sur le mur un peu Urbex. Un peu de vignetage, de clarté et c'est terminé.
Photo.jpg
Photo.jpg (795.47 Kio) Consulté 407 fois