Encore une jolie prise !
mais recadre un poil ou efface les "trucs" en haut qui détournent bêtement l'oeil ! Et aussi sa crotte (?) on a l'impression que c'est une tâche sur l'objectif, le capteur ou l'écran ( j'ai même essayé de l'essuyer )
Excellent ce mulotage...mais j'aurais aussi essayer de croper pour le rendre plus efficace.
A moins que vu la distance de shoot, tu aies déjà recadré...
merci à vous ! j'suis dans ma période minimaliste
oui, j'étais un peu loin. @Tistou-les-pouces-verts j'ai fait express de laisser les trucs sur la neige pour avoir un repère mais peut-être que ca marche pas
merci à vous ! j'suis dans ma période minimaliste
oui, j'étais un peu loin.
@Tistou-les-pouces-verts j'ai fait express de laisser les trucs sur la neige pour avoir un repère mais peut-être que ca marche pas
Justement, dans le minimal, on n'a pas besoin des bricoles en haut.
J'ai fait un scroll de ton post pour les faire disparaitre, et je trouve ça hachement mieuxx !
Trop blanc pour moi, il faudrait que tu trouve le moyen de casser l'uniformité du blanc. Là mon cerveau ne comprend pas immédiatement ce que fais ce renard suspendu dans le vide.....
Trop blanc pour moi, il faudrait que tu trouve le moyen de casser l'uniformité du blanc. Là mon cerveau ne comprend pas immédiatement ce que fais ce renard suspendu dans le vide.....
ouais enfin bon si faut faire des photos en fonction de ton cerveau aussi ok pas pu m'en empêcher je sors
je vais vous proposer une version améliorée en prenant compte de vos retours chers collègues