Ancienne distillerie de Wambrechies ( Hauts de France ) partie 2

Avatar de l’utilisateur
DidierLille
Inscription : lun. mars 02, 2020 12:36

Ancienne distillerie de Wambrechies ( Hauts de France ) partie 2

Message par DidierLille » lun. avr. 12, 2021 15:31

2éme série
Pièces jointes
6_1600.jpg
6_1600.jpg (264.84 Kio) Consulté 433 fois
5_1600.jpg
5_1600.jpg (408.78 Kio) Consulté 433 fois
4_1600.jpg
4_1600.jpg (371.58 Kio) Consulté 433 fois

Avatar de l’utilisateur
ouiouiphoto
Site Admin
Inscription : jeu. juin 04, 2015 14:20
Site internet : https://www.ouiouiphoto.fr

Ancienne distillerie de Wambrechies ( Hauts de France ) partie 2

Message par ouiouiphoto » lun. avr. 12, 2021 22:26

Petit rappel des rêgles

Rubrique série

3 photos par post maximum en tout. Pourquoi 3 photos. Car c'est suffisant pour un triptyque et que pour choisir la meilleure c'est suffisant aussi. Un post par jour maximum si vous n'avez pas déjà posté dans la rubrique Présenter une photo. Donc c'est un post par jour dans une des deux rubriques et pas dans les deux


L'idée de limiter les série a 3 post c'est pour te forcer a choisir. Ce n'est pas un problème de place. Je suis en illimité chez mon hébergeur. C'est pour te forcer a choisir. Car le choix est la base de la progression photographique. Le forum n'est pas la pour partager avec les autres des photos. Pour cela tu as FB ou Insta ou flickr. Il est la pour progresser en photo. Et a partir du moment ou un membre estime ne plus avoir a progresser il ne post plus sur le forum et c'est très bien car cela veut dire que le forum a fait son taf. La tu présente 6 photos et pourquoi par 12 ou 20. Moi lorsque je regarde tes 6 photos j'arrive très rapidement a choisir les 3 meilleures. Et donc il faudra faire la même chose la prochaine fois. Je ferme les commentaires en attendant de celui la