Canons par un Nikon

Strela_999

Canons par un Nikon

Message par Strela_999 » lun. oct. 22, 2018 18:02

... oui, je sais, ce jeu de mot est idiot :P

Mais bon, venons-en au fait, voici quelques photos d'artillerie soviétique, venues du Parc de la Victoire à Saratov lorsque j'y suis passé il y a quelques temps. J'espère que cela va vous intéresser, et si vous avez une critique qui vous vient en tête, n'hésitez pas à me dire ; justement, je poste ça pour m'améliorer et pour savoir si je dois changer ma manière de prendre des photos!

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

PS : maintenant, je me rends compte que mon premier sujet, "Les Ruines de Strela", est sûrement dans la mauvaise partie du forum... Toutes mes excuses aux modérateurs, pourriez-vous le déplacer s'il vous plaît?

Bonne soirée à tous!

ouiouiphoto
Site Admin
Site internet : https://www.ouiouiphoto.fr

Canons par un Nikon

Message par ouiouiphoto » lun. oct. 22, 2018 21:32

Si tu veux des critiques argumentées le mieux c'e que tu fasse une sélection et que tu n'en présente qu'une ;) C'est des sujets pas facile a prendre car c'est gros et que l'on est souvent trop pret avec un environnement qui perturbe. Ma préférée est la deuxième car c'est la plus composée avec ce canon qui regarde dans la même direction que la personne :t: Les autres sont plus descriptives avec en plus une lumière assez dure ou des ciels cramés ou des problèmes de cadrage