- 2 -
- 3 -
Sur le moment, j'ai naturellement privilégié l'action et donc la main qui tient l'appareil ... mais je t'accorde que ce choix se discuteSergio a écrit :Très sympa, j'aime !
Sur la 2, j'aurais vu la MAP sur la coiffure plutôt que sur la main...
Sur la 2 : ok, la prochaine fois que je prendrai ce type de photos, je privilégierai plutôt la tête que l'apn pour la mise au pointptiloulou a écrit :Même remarque pour la 2. Au premier coup d’œil je m'attendais à une MAP sur la coiffure. Du coup ça me gène comme ça. Et la balance des blancs est à l'ouest sur celle ci. La 3 je ne suis pas fan du tout. A cause du portable qui casse l'effet que tu voulais donner, la dragonne de l'appareil photo trop présente et les "dents de la concentration" de la photographe pas très esthétique.
Je finis sur une touche positive. La 1 est vraiment sympa. Couleurs, mise en situation. Pour chipoter tu aurais du te baisser un peu pour avoir un point de vu moins écrasant sur le modèle et avoir les lignes des portes à gauche parallèle au cadre. Mais ça c'est pour le petit plus. J'aime bien l'idée générale en tout cas.