Bonjour à tous,
J'ai su par la bande que Adobe se préparait à augmenter ses tarifs de façon assez sensible au 15 janvier 2025. Le classique LRC+PS+20Go passe de 11,99€/mois à plus de 17€/mois. Je viens de rentrer en contact avec Adobe et la solution pour passer à travers cette augmentation est a priori d'annuler son abonnement actuel en le changeant par le même mais avec facturation prépayée à l'année, soit 137,12€/an TTC (soit une petite économie supplémentaire par rapport à 12x11.99€/mens). Je viens de procéder à ce changement qui, si j'ai bien compris, doit être fait avant le 15 janvier sinon vous conserverez votre abonnement actuel jusqu'à sa date anniversaire puis ce sera la nouvelle tarification ! OuiOui, tu confirmes ?
En espérant que cette info vous soit utile.
Nouvelle tarification Adobe 2025
-
jephill
Bonjour
Je confirme l'information de Thid. A la lecture de son message, j'ai aussi pris contact avec ADOBE et il m'a été confirmé une hausse du tarif de 5 $ au 15/01 et que le passage à un paiement annualisé permettait de neutraliser cette augmentation. En plus le tarif annuel est avantageux par rapport à l'abonnement mensuel (gain d'environ 0.5 €/mois).
La date limite est le 15/01.
Je confirme l'information de Thid. A la lecture de son message, j'ai aussi pris contact avec ADOBE et il m'a été confirmé une hausse du tarif de 5 $ au 15/01 et que le passage à un paiement annualisé permettait de neutraliser cette augmentation. En plus le tarif annuel est avantageux par rapport à l'abonnement mensuel (gain d'environ 0.5 €/mois).
La date limite est le 15/01.
-
yves
oui ,je confirme bien et, c'est ce que j'ai fait, annualisation donc...
-
lylybrown
Passer à la facturation annuelle prépayée semble être une bonne astuce pour éviter Retro Bowl l’augmentation tout en réalisant une petite économie.
-
otis5842
Speed Stars L’augmentation concerne-t-elle uniquement le plan LRC+PS+20Go, ou tous les abonnements Adobe ?