Bonjour à tous,
J'ai su par la bande que Adobe se préparait à augmenter ses tarifs de façon assez sensible au 15 janvier 2025. Le classique LRC+PS+20Go passe de 11,99€/mois à plus de 17€/mois. Je viens de rentrer en contact avec Adobe et la solution pour passer à travers cette augmentation est a priori d'annuler son abonnement actuel en le changeant par le même mais avec facturation prépayée à l'année, soit 137,12€/an TTC (soit une petite économie supplémentaire par rapport à 12x11.99€/mens). Je viens de procéder à ce changement qui, si j'ai bien compris, doit être fait avant le 15 janvier sinon vous conserverez votre abonnement actuel jusqu'à sa date anniversaire puis ce sera la nouvelle tarification ! OuiOui, tu confirmes ?
En espérant que cette info vous soit utile.
Nouvelle tarification Adobe 2025
-
Bonjour
Je confirme l'information de Thid. A la lecture de son message, j'ai aussi pris contact avec ADOBE et il m'a été confirmé une hausse du tarif de 5 $ au 15/01 et que le passage à un paiement annualisé permettait de neutraliser cette augmentation. En plus le tarif annuel est avantageux par rapport à l'abonnement mensuel (gain d'environ 0.5 €/mois).
La date limite est le 15/01.
Je confirme l'information de Thid. A la lecture de son message, j'ai aussi pris contact avec ADOBE et il m'a été confirmé une hausse du tarif de 5 $ au 15/01 et que le passage à un paiement annualisé permettait de neutraliser cette augmentation. En plus le tarif annuel est avantageux par rapport à l'abonnement mensuel (gain d'environ 0.5 €/mois).
La date limite est le 15/01.
-
oui ,je confirme bien et, c'est ce que j'ai fait, annualisation donc...
-
Oui, c'est vrai, mes amis utilisent des logiciels Adobe et certains d'entre eux sont passés à des paiements annuels et d'autres à des alternatives comme Photoworks, parce qu'il n'était plus rentable de payer par mois, et ici au moins vous ne payez pas pour un abonnement, mais pour posséder le logiciel. Absolument tout devient plus cher...