Harnais Trekking safari classic

Avatar de l’utilisateur
did59
Inscription : jeu. juin 18, 2015 11:35
Site internet : https://www.flickr.com/photos/didierdel/

Harnais Trekking safari classic

Message par did59 » ven. janv. 27, 2023 15:47

Bonjour
Je continue à faire de la place dans mes armoires. Comme j'ai un apn et objectifs plus léger, je propose en vente un harnais de la marque TREKKING, le safari classic camouflage, acheté en février 2021.
40 euros + port mondial relay

Description (sur le site de la marque)
Le harnais photo Safari Classic est un système exclusif pour vous soulager du poids des lourds boitiers et objectifs !
Désormais vous n’aurez plus à souffrir du cou ou des vertèbres cervicales à cause de votre matériel. Grâce au harnais Safari photo Safari Classic, vous pourrez emporter votre matériel partout et l’avoir à disposition en permanence sans ressentir les effets de son poids.
Le harnais photo Safari Classic est un harnais équipé de sangles d’épaule matelassées; un système exclusif fait coulisser le boitier le long des sangles permettant ainsi les prises de vue en panorama ou en portrait. Des boucles clip de qualité supérieure permettent un dés-équipement rapide et facile.
Pour les amateurs d’observation animalière, deux petites sangles vous permettent de porter des jumelles sur la partie supérieure du harnais photo Safari Classic. Les jumelles ne gênent pas le boitier photo qui coulisse le long des courroies. Le boitier ne gêne pas les jumelles même quand vous les portez à vos yeux.
Deux pochettes sont prévues pour les cartes mémoire et batteries, facilement accessibles sans devoir ôter le harnais.
Rapport taille-poids conseillé : max 1m75, 70 Kg. Au delà de ces dimensions, il est souhaitable de choisir le modèle PRO+, dont l’écartement au niveau du cou est supérieur.
Si vous voulez utiliser deux boitiers en même temps, vous pouvez adapter un accessoire complémentaire : le Cross system (ref 12319).
DSC03494 - Copie.JPG
DSC03494 - Copie.JPG (426.61 Kio) Consulté 1213 fois
DSC03495 - Copie.JPG
DSC03495 - Copie.JPG (404.99 Kio) Consulté 1213 fois
DSC03496 - Copie.JPG
DSC03496 - Copie.JPG (403.71 Kio) Consulté 1213 fois