TAMRON 70-200 F2.8 SP AF Di LD (IF) MACRO NIKON

philippe.malet
Site internet : http://www.lesphotosduphil.fr/

TAMRON 70-200 F2.8 SP AF Di LD (IF) MACRO NIKON

Message par philippe.malet » mer. mai 08, 2019 13:54

Objectif TAMRON 70-200 F2.8 SP AF Di LD (IF) MACRO NIKON non stabilisé A001
Il est d’octobre 2016, a été acheté en Allemagne et est encore sous garantie : garantie Tamron Europe de 5 ans jusqu’au 20/10/2021. Attention, cette garantie n’est pas transmissible officiellement. Mais pas de soucis si problème pour que je sois présent dans votre démarche afin que vous puissiez vous-même envoyer de chez vous l’objectif en mon nom et le recevoir chez vous une fois réparé en toute transparence (en me contactant pour une procuration de récupération de courrier à mon nom). Mais perso, je suis sûr de la fiabilité de TAMRON et suis convaincu que la marque ne prend aucun risque à proposer cette garantie. La preuve, en Suisse, TAMRON garantit ces objectifs 10 ans. Ce zoom a très peu servi et est en super état. Aucune traces, rayures ou champignons sur les lentilles. Je l’ai peu utilisé en extérieur (cause adepte du 150-600 et donc pour limiter le poids du sac de marche, le 70-200 restait à la maison) et il a plutôt servi en usage concert en salle (pas de festivals extérieurs) juste pour faire quelques portraits de temps en temps. Je le vends pour passer au même objectif stabilisé. Je suis un maniaque du matériel et ne le sors pas si risques d’exposition à l’humidité, poussières ou situation à risques. Une précision : j’ai très proprement réduit la longueur du pare-soleil… inutilement long d’origine (très facile et pas cher d’en trouver 1 idem origine chez les chinois si ce pare-soleil court vous gêne). Evidemment, l’objectif est fourni avec la facture d’achat (sur laquelle figure le N° de série) et le document TAMRON attestant de l’inscription à la garantie (ou figure aussi le n° de série). Cet objectif est compatible avec tous les boitiers numériques reflex Nikon. Photos de détail sur demande. Mon tel 0672085546
Prix : 410 euros (prix neuf actuel environ 650/700 euros) – si remis sur Dijon paiement en liquide - si envoi EXCLUSIVEMENT paiement Paypal. Rajouter 15 euros de frais si vous choisissez le mode « paiement d’un objet ou d’un service » et non le mode « envoi d’argent à un proche » (sans frais). L’envoi est possible pour 6 euros par le réseau Mondial Relay (à retirer dans votre relais)
Pièces jointes
DSC_0795.jpg
DSC_0795.jpg (68.5 Kio) Consulté 74 fois
DSC_0794.jpg
DSC_0794.jpg (72.56 Kio) Consulté 74 fois
DSC_0791.jpg
DSC_0791.jpg (81.55 Kio) Consulté 74 fois