Page 1 sur 5

Le week end OuiOuiPhoto - Les inscriptions

Publié : mar. mars 27, 2018 13:43
par ouiouiphoto
Voila, ca s'approche. Voici les infos sur le Week End OuiOuiPhoto

Quand : Du Vendredi 1 Juin au soir au Dimanche 3 juin en fin d'après midi
Ou : http://www.juracampingbeauregard.com (c'est a vous de réserver votre logement) ;)

Ce que j'attends de vous c'est de me dire si vous venez? Si vous ne venez pas n'intervenez pas sur ce post s'il vous plait. De quand a quand. Combien vous êtes. Si vous avez de la place dans votre location ou si vous cherchez un co-locataire. Si vous pouvez covoiturage et d'ou. Je mettrais a jour le début de ce post au fur et à mesure

Le week end OuiOuiPhoto - Les inscriptions

Publié : mar. mars 27, 2018 19:30
par Jeep63
Je viendrais seul. Pour le covoiturage je ne sais pas, pour partager le mobil home (que je vais louer) je ne sais pas.

En fait, un certain nombre de chose dépendra de Stef6, si elle peut venir je la récupère et je me plierai à ses horaires, mais de toute façon je viens le vendredi et si stef ne vient pas je partirais de Paris sud très tôt (genre 5 heures du mat), histoire de me faire une journée photo tranquilou, mais là encore c'est un peu conditionné par la météo, s'il flotte je ne viendrai pas de bonne heure, après si quelqu'un est tenté je n'ai rien contre le co-voiturage. Pour le retour il y a des chances que je reparte le dimanche pas trot tard, mais là aussi ça dépendra de stef, enfin si elle vient.

De même pour le mobil home, je préfère ne pas m'avancer plus que ça pour l'instant, mais bon, aucune option n'est fermée, surtout si quelqu'un est dans la merde. ;) :)

Le week end OuiOuiPhoto - Les inscriptions

Publié : mar. mars 27, 2018 20:23
par Sogo
Ben pour ma part, sauf contre temps, je viendrai le vendredi pour repartir le dimanche.
Je suis ouverte au covoiturage, mais je crois que peu de monde va partir de mon coin.
Je partage volontiers un bungalow pour limiter les frais. Je crois que @Lune aussi était intéressée.

Et je crois que ma fille partira en stage le vendredi soir (désolée @Jeep63 ! :p ), donc normalement, je serai seule.

Le week end OuiOuiPhoto - Les inscriptions

Publié : mar. mars 27, 2018 20:44
par Rougetois
Qui : rougetois
Arrivée : vendredi en fin d'après-midi
départ : dimanche vers 16h
Nb pers. : 1
Co-location : si Vincent (Ane-Barré) est toujours ok, alors on partagera un mobil-home
Co-voiturage : je peux vendredi départ le vendredi début d'après-midi (vers 13h) de Bussy St Georges (77). Par contre, pas pour le retour

Le week end OuiOuiPhoto - Les inscriptions

Publié : mar. mars 27, 2018 21:09
par AneBarré
Qui : AneBarré
Arrivée : Vendredi dans la journée (selon la météo...)
Départ : Dimanche soir
Nb pers : 1
Co-location : Avec Rougetois
Co-voiturage : Possible, mais pas vraiment sur bon trajet pour la majorité des personnes :P Pour ma part, je passerai par les crêtes du Jura...

Le week end OuiOuiPhoto - Les inscriptions

Publié : mar. mars 27, 2018 21:17
par ouiouiphoto
@Rougetois. Départ Mardi ? ;)

Le week end OuiOuiPhoto - Les inscriptions

Publié : mar. mars 27, 2018 22:17
par Rougetois
ouiouiphoto a écrit :@Rougetois. Départ Mardi ? ;)
c'est corrigé :P

Le week end OuiOuiPhoto - Les inscriptions

Publié : mer. mars 28, 2018 15:24
par Lune
Qui : @Lune
Arrivée : Vendredi après midi
Départ: dimanche soir
Nbre de pers : 1
Co-loc : @Sogo
Co-voiturage: possible depuis Besançon A/R 1 personne ( petite auto =petit coffre ;) )

Le week end OuiOuiPhoto - Les inscriptions

Publié : mer. mars 28, 2018 18:32
par Rougetois
Euh @ouiouiphoto, j'aurai plaisir de faire la connaissance de @lune à l'occasion de ce week-end, mais de là à nous mettre en coloc ... à moins que cela se transforme en we meetic :D :D :D

Le week end OuiOuiPhoto - Les inscriptions

Publié : mer. mars 28, 2018 18:36
par Lune
Rougetois a écrit :Euh @ouiouiphoto, j'aurai plaisir de faire la connaissance de @lune à l'occasion de ce week-end, mais de là à nous mettre en coloc ... à moins que cela se transforme en we meetic :D :D :D
Ce sera un plaisir de te rencontrer également mais on peut commencer le week end sagement ;) !

Le week end OuiOuiPhoto - Les inscriptions

Publié : mer. mars 28, 2018 19:49
par Miweb
Qui : miweb
Arrivée : vendredi en fin d'après-midi
départ : dimanche après midi
Nb pers. : 1
Co-location : Souhaitée. je partagerais volontiers un mobil-home
Co-voiturage : je vais sans doute passer par Clermont. Je peux emmener une ou deux personnes. Mais si je trouvais un chauffeur sur ma route ce serait encore mieux ;)

Le week end OuiOuiPhoto - Les inscriptions

Publié : mer. mars 28, 2018 21:51
par ouiouiphoto
Rougetois a écrit :Euh @ouiouiphoto, j'aurai plaisir de faire la connaissance de @lune à l'occasion de ce week-end, mais de là à nous mettre en coloc ... à moins que cela se transforme en we meetic :D :D :D
Voila, voila, on veut être sympa et ca marche pas :P

Le week end OuiOuiPhoto - Les inscriptions

Publié : mer. mars 28, 2018 22:32
par Jeep63
Lune a écrit :
Rougetois a écrit :Euh @ouiouiphoto, j'aurai plaisir de faire la connaissance de @lune à l'occasion de ce week-end, mais de là à nous mettre en coloc ... à moins que cela se transforme en we meetic :D :D :D
Ce sera un plaisir de te rencontrer également mais on peut commencer le week end sagement ;) !
Je remarque que tu ne parle que du début du WE.... ;) :D

Le week end OuiOuiPhoto - Les inscriptions

Publié : jeu. mars 29, 2018 07:59
par JeanLouis78
JeanLouis78
Arrivée prévue en milieu ou fin d'après midi vendredi.
Retour dimanche en fin d'après midi.
Je viens seul en voiture de Paris Ile de France par A6 ou A5 et suis intéressé par covoiturage (1 ou 2 personnes) avec détour éventuel.
Colocation souhaitée avec qui voudra bien de moi ;) .

Le week end OuiOuiPhoto - Les inscriptions

Publié : jeu. mars 29, 2018 17:44
par manud59
Je réponds vite fait!
Je suis seul,
j'arriverai dredi après le taf, c'est à dire pour l'apéro,
je repartirai quand il n'y aura plus à boire,
Pour la colloc, à voir, au pire je peut prendre ma tente.. ;) donc je verrai si il reste une place ou pas.
Pour le covoiturage pourquoi pas, mais à part le chef ou @Sogo...

Le week end OuiOuiPhoto - Les inscriptions

Publié : jeu. mars 29, 2018 18:58
par Sogo
manud59 a écrit : Pour le covoiturage pourquoi pas, mais à part le chef ou @Sogo...
Pourquoi pas, mais ça dépendra aussi de à quelle heure tu pars et si ça le fait, voir où on peut se retrouver. ;)

Le week end OuiOuiPhoto - Les inscriptions

Publié : sam. mars 31, 2018 19:26
par Jean-Luc
Je viens avec Elisabeth. Nous arriverons en fin d'après midi vendredi et repartirons dimanche en fin d'après midi.
OK pour la colloc en bungalow.
Nous prenons notre voiture et il reste 2 places départ de Dagneux (je peux aller chercher à la gare de Montluel à 20mn de la gare de la part Dieu)

Le week end OuiOuiPhoto - Les inscriptions

Publié : sam. mars 31, 2018 20:54
par manud59
Jean-Luc a écrit :Je viens avec Elisabeth. Nous arriverons en fin d'après midi vendredi et repartirons dimanche en fin d'après midi.
OK pour la colloc en bungalow.
Nous prenons notre voiture et il reste 2 places départ de Dagneux (je peux aller chercher à la gare de Montluel à 20mn de la gare de la part Dieu)
Bon bhen je squatte alors ! :P

Le week end OuiOuiPhoto - Les inscriptions

Publié : dim. avr. 01, 2018 01:14
par Sogo
Au fait, @ouiouiphoto, on réserve dès maintenant ou tu voulais voir le plan pour qu'on essaie de se localiser dans le camping ?

Le week end OuiOuiPhoto - Les inscriptions

Publié : dim. avr. 01, 2018 09:36
par Rougetois
Pour ma part, le bungalow est déjà réservé ;)

Le week end OuiOuiPhoto - Les inscriptions

Publié : dim. avr. 01, 2018 10:12
par Vagabond
Yop!

Qui : Vagabond
Arrivée : vendredi en fin d'après-midi
départ : je ne sais pas
Nb pers. : 1
Co-location : si quelqu'un de dispo, ok sinon ce sera en tente.
Co-voiturage : carrément, je n'ai pas de caisse (mais j'ai le permis si besoin de relayer) donc ça m'intéresse si quelqu'un passe en région Centre (Bourges, Tours ou Orléans) ou je peux remonter en IdF aussi.

Le week end OuiOuiPhoto - Les inscriptions

Publié : dim. avr. 01, 2018 12:37
par Miweb
OK pour une coloc en bungalow. On attend le feu vert de Ouioui pour réserver ?

Le week end OuiOuiPhoto - Les inscriptions

Publié : dim. avr. 01, 2018 12:56
par Jeep63
Moi j'ai déjà réservé, le camping n'est pas immense et on ne sera de toute façon pas super loin les uns des autres. ;)

Le week end OuiOuiPhoto - Les inscriptions

Publié : dim. avr. 01, 2018 16:33
par ouiouiphoto
Sogo a écrit :Au fait, @ouiouiphoto, on réserve dès maintenant ou tu voulais voir le plan pour qu'on essaie de se localiser dans le camping ?
Moi j'ai demandé le 171 ;)

Le week end OuiOuiPhoto - Les inscriptions

Publié : dim. avr. 01, 2018 16:34
par ouiouiphoto
Miweb a écrit :OK pour une coloc en bungalow. On attend le feu vert de Ouioui pour réserver ?
Voir le début du post. A toi de réserver ;)