Page 1 sur 1

La saga des géants à Genève - Les photos !

Publié : sam. sept. 30, 2017 19:52
par Sogo
Bonjour à tous,

Comme certains d'entre vous le savent, nous étions quelques membres de la OuiouiFamily à nous retrouver aujourd'hui, pour suivre la petite géante et sa grand-mère dans leur pérégrinations. Vous savez ? ces gigantesques marionnettes superbement articulées de la compagnie de théâtre de rue nantaise "Royal de Luxe".
J'ouvre donc ici le fil dédié aux photos de cette journée et j'en profites pour remercier du fond du cœur @ouiouiphoto, @mirou, @cath-imagin et @Mitch pour leur chouette présence aujourd'hui... ;) :thumb:

Sogo 01

La saga des géants à Genève - Les photos !

Publié : sam. sept. 30, 2017 20:11
par AneBarré
Vous avez pas eu trop de monde ? Hier, il y avait déjà beaucoup de monde pour dire que c'était un vendredi.
Très sympa la photo :thumb:
PS : J'ai le droit de mettre les miennes de hier aussi ? :oops:

La saga des géants à Genève - Les photos !

Publié : sam. sept. 30, 2017 20:58
par Sogo
@AneBarré, non, beaucoup moins de monde que ce qu'on aurait pu imaginer, et c'était très bien comme ça ! ;)
Sinon, bien sûr que tu mettre tes photos sur le fil : c'est celui de la sortie, mais avant tout celui des personnes qui auront vu ce spectacle à Genève ! ;)

Sogo 02

La saga des géants à Genève - Les photos !

Publié : sam. sept. 30, 2017 21:23
par AneBarré
Tant mieux pour vous alors s'il y avait pas trop de monde ;) Et dommage que j'ai pas pu venir aujourd'hui, je serai bien revenu avec vous, mais bon, on choisit pas toujours...
Pour ma part, j'ai assisté au réveil de la petite géante qui dormait dans un container
_DSC1081.jpg
_DSC1081.jpg (261.5 Kio) Consulté 4948 fois
_DSC1073.jpg
_DSC1073.jpg (214.9 Kio) Consulté 4948 fois

La saga des géants à Genève - Les photos !

Publié : sam. sept. 30, 2017 21:38
par ouiouiphoto
OuiOuiPhoto 01

La grand mère fume la pipe au réveil
Photo.jpg
Photo.jpg (335.29 Kio) Consulté 4946 fois

La saga des géants à Genève - Les photos !

Publié : sam. sept. 30, 2017 21:46
par ouiouiphoto
OuiOuiPhoto02

La petite géante prend sa douche. A remarque que la grand mère n'a pas fait sa toilette au réveil ;)
Photo.jpg
Photo.jpg (331.29 Kio) Consulté 4942 fois

La saga des géants à Genève - Les photos !

Publié : sam. sept. 30, 2017 21:50
par ouiouiphoto
OuiOuiPhoto03

La petite géante se promène dans les rues
Photo.jpg
Photo.jpg (332.58 Kio) Consulté 4941 fois

La saga des géants à Genève - Les photos !

Publié : sam. sept. 30, 2017 21:53
par Sogo
Très chouette @ouiouiphoto, tes images de la grand-mère qui fume au réveil et de la petite géante qui prend sa douche. Pour ma part... j'étais trop petite pour passer au dessus des tête et prendre ces moments-là ! :P 8) :(

Mais j'ai la grand(mère qui fait la sieste après s'être bien promenée ! ;)

Sogo 03

La saga des géants à Genève - Les photos !

Publié : sam. sept. 30, 2017 22:06
par Sogo
Une photo prise à l'arrache que je vous poste juste pour l'aspect drôle de souvenirs, mais pas du tout pour ses qualités photographiques : beaucoup de policiers présents sur le site pour assurer la sécurité et tous prêts à intervenir en... Roller skate ! C'est la première fois que je vois ça ! ;) :p

Sogo 04

La saga des géants à Genève - Les photos !

Publié : dim. oct. 01, 2017 09:48
par cath-imagin
Bonjour la ouioui family,

Déjà des photos très sympas sur ce fil.

@Sogo, tes photos de la petite géante rendent bien les expressions de son visage pendant sa séance de gymnastique :thumb:

@AneBarré, tu as eu droit à un réveil différent du notre, ça devait être impressionnant cette sortie de la petite géante d'un container. Pour ma part, je n'étais pas bien positionnée pour le réveil, trop loin, trop de monde devant moi. C'est un bel exercice photographique de jongler avec toutes ces têtes qui cherchent le meilleur point de vue :)

@ouiouiphoto, super la photo de la grand mère qui fume la pipe , je ne l'avais pas vu. Du coup, ça me permet de découvrir certains moments qui m'ont échappé. La douche de la petite fille , c'était rigolo aussi.

Sinon, avec mes filles, nous avons passé une bien agréable journée en votre compagnie .

Avec un peu de patience, j'ai réussi à me frayer une petite place dans le foule lorsque la petite géante arrivait vers le théatre de Genève, voici ce que cela donne en photo ;)

La saga des géants à Genève - Les photos !

Publié : dim. oct. 01, 2017 10:56
par ouiouiphoto
Ils sont a 10m de haut et en plus ils se font enfumés ;)

OuiOuiPhoto 04

La saga des géants à Genève - Les photos !

Publié : dim. oct. 01, 2017 11:05
par ouiouiphoto
Une petite goutte de whisky au réveil ;)

OuiOuiPhoto05
Photo.jpg
Photo.jpg (300.59 Kio) Consulté 4912 fois

La saga des géants à Genève - Les photos !

Publié : dim. oct. 01, 2017 11:07
par ouiouiphoto
Les cympales géantes font beaucoup de bruit

OuiOuiphoto 06
Photo.jpg
Photo.jpg (305.77 Kio) Consulté 4912 fois

La saga des géants à Genève - Les photos !

Publié : dim. oct. 01, 2017 13:06
par cath-imagin
Si vous regardez bien, vous verrez que l'équipe du forum était bien présente à la saga des géants ;)

Ici la petite géante qui passe près du théatre de Genève, un endroit avec le jolis bâtiments anciens, de la verdure et une fontaine .

La saga des géants à Genève - Les photos !

Publié : dim. oct. 01, 2017 13:29
par AneBarré
@Cath-imagin, c'est pour cela que c'est bien d'avoir un écran orientable sur l'APN, ça permet de le tenir à bout de bras au-dessus des gens tout en permettant de réaliser la composition ;)
Le réveil de la grand-mère s'est fait de manière très douce le vendredi avec susurre à l'oreille
_DSC1206.jpg
_DSC1206.jpg (280.85 Kio) Consulté 4897 fois

La saga des géants à Genève - Les photos !

Publié : dim. oct. 01, 2017 14:06
par cath-imagin
Il était une fois ...

Un valeureux chevalier , très sérieux et fin tacticien, venu réveiller les géantes :)

Personne ne sait comment il se retrouva au milieu de son chaudron :?

La saga des géants à Genève - Les photos !

Publié : dim. oct. 01, 2017 14:21
par cath-imagin
Entrainée dans mon euphorie photographique, j'ai capté un géant plus vrai que nature , d'humeur souriante et photographe en plus !!! :? :P :P :thumb: