Merci a @Denis09 qui nous a donné l'envie et les moyens de nous améliorer dans la discipline du portrait. On comprend grâce a ce workshop que les choses ne se passent pas par hasard
Merci a @Darth qui est passé nous voir et qui nous à éclairé sur l'attitude que doit avoir un photographe avec son modèle
Merci a Marie notre modèle du jour qui nous a écouté patiemment dans la bonne humeur. Si tu passes par la Marie cela a été un plaisir de te photographier
Merci a Isabelle notre assistante de luxe
Perso j'ai passé un super week end. Et ma vision du portrait a changé. Ca va me coûter un peu de pognon (tablette graphique) un peu de temps (Apprentissage de techniques Photoshop) mais ca valait le coup. J'ai envie de m'améliorer dans la discipline.
Je vous ferais surement des vidéos qui montreront le max de ce que j'arrive a obtenir avec LR et le Max de ce que j'arrive a obtenir Grâce a ce workshop et le temps passé pour chaque résultat
En Introduction voici le max de ce que je peux obtenir avec LR sur ce portrait. Ceux qui ont participé a ce workshop devrait rapidement remarquer que les cheveux a droite ou en haut ne sont pas assez bien rangé, que le pli du bras devrait être corrigé (en retirer un et arrondir l'autre) et encore plein d'autres choses. J'ai hate de recevoir ma tablette graphique pour aller plus loin
La il y a déjà 50 correction des default, 15 pinceaux de retouche et 7 filtres radials.