Bon, je récapitule un petit peu :
Pour l'instant (mais ça peut changer), ils ont l'air d'annoncer beau temps sur le site.
Voici la liste de tous les participants :
@Sogo
@cath-imagin
@ouiouiphoto
@AneBarré
@LSH
@Jean-Luc
@meyrio (peut-être)... Du coup, qu'en est-il pour toi ? Tu viens ?
@Mitch
@Noctua
Nous nous rejoignons tous vers midi au petit étang de Chaley pour un petit pique-nique avant la photo :
https://www.google.fr/maps/place/Chaley ... !1e1?hl=fr
Pour y aller, lorsque l'on rentre dans Chaley et qu'on traverse le village, on passe sur un petit pont qui surplombe l'Albarine. Tout de suite après le pont, sur la gauche, il y a un parking de gravier (j'espère qu'il ne sera pas trop plein de pêcheurs). De là, en quelques pas, on peut se rendre au petit étang caché derrière les buissons et les arbres.
@AneBarré, @cath-imagin et @Mitch : je crois que le plus simple est de se dire à 10h00 à Archamps (car en fait, c'est là que cela reste le plus simple pour se garer une journée complète)
Côté matos, pensez bien à tout ça :
- Trépied largement conseillé.
- De bonnes chaussures (genre montagne c'est mieux) car il y a du verre au sol et qu'on sera quand même un peu à la montagne et dans la nature.
- Des vêtements qui ne craignent rien (c'est pas très propre).
- Une lampe de poche ou une frontale car même si dans l'ensemble le bâtiment est plutôt lumineux, il y a quelques endroits très sombres.
- Éventuellement un flash pour ceux qui le souhaitent.
- Et des batteries chargées...
Et heu... Bien sûr votre APN !
Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à la poser sur le fil ou à m'envoyer MP ou mail...
Et pour ma part... Vraiment impatiente de vous retrouver tous samedi !