je suis donc retournée avec une météo plus claire, et la marée a la bonne hauteur
sur la plage de penhat, prendre le coucher de soleil sur la pointe du toulinguet (Finistère)
J'essaie d'avoir le reflet dans l'eau.
Dites moi si ça s'améliore
1
Pourrais-tu préciser quel post-traitement tu as fait sur la photo 3. Es-tu passée sous Photoshop ou autre ou es-tu restée sur Lightroom uniquement ? as-tu fait un masque sous LR ? as-tu poussé un curseur à fond ? etc etcClo a écrit :merci pour vos retours, je comptais sur quelqu'un qui me dise quelle vidéo regarder ?
Tu vas te faire virer toietienne.beziers a écrit :personnellement, j'aurais ajouté un filet noir à ces images, question de gout
Perso, je ne me lasse jamais des couché de soleil ...Clo a écrit : Pour ceux qui en ont marre des couchers de soleil sur la mer, rassurez vous:
1/ je suis repartie au boulot, les vacances sont finies
2/ j'en ai marre aussi, maintenant que j'arrive à les avoir sur le paysage que je veux, ça ne m'amuse plus.
touche "Y"Cible a écrit :
Comment affiches-tu le Avant / Après sous LR ?
Bonjour CloClo a écrit :bonjour papageno
voila pour le traitement, mais je crois que le rouge y est des le départ, en plus discret, ce sont les 4 curseurs
haute lumiere,...
Si tu veux attirer mon attention il faut mettre dans ton message @ouiouiphotoClo a écrit :bonne virée, aucune urgence, je croyais que ouioui allait nous dire, et j'en ai vu une avec
une maison à redresser, avec en plus du rouge/vert sur les arrêtes, mais je ne retrouve pas laquelle.