mais tu n'en as pas besoin si tu as un assistant pour lacher la balle ou une telecommande pour declencher.
Tu prends un verre, une bouteille dans laquelle tu auras mélangé eau et colorant alimentaire (rayon truc deco gateaux)
tu installes ton APN sur pied, moi je mets en manuel, vitesse 1/4000 ou plus, ouverture fixe, iso auto, focus réglé à l'avance sur le verre, stab off
tu comptes jusqu'a 3, et a trois vous lachez la balle à 50 cm au dessus du verre, pendant que l'autre envoie la rafale.
La rafale sur mon APN est théoriquement 11/sec. Avec plus lent c'est peutetre encore plus marrant
![Wink ;)](./images/smilies/icon_wink.png)
à 1/4000 tu obtiens des trucs figé, à 1/100 tu vois les trucs en soleil c'est marrant aussi.
Voila à quoi ressemble, dans le tuyau gris j'ai mes modules qui declenchent quand la balle passe devant le rayon. La on testait le rayon laser rouge qui ne fonctionne pas dehors. vaut mieux netoyer entre 2, sinon photoshop fastidieux. Au fait, je suis dehors, et j'envoie le jet d'eau à la fin. Comme fond et socle j'ai pris les vitres de mon vieux frigo, peinture noire qui se barre sur un coté.