Page 1 sur 1
Déjà un N&B
Publié : mer. févr. 23, 2022 22:57
par booHguy
Bonjour la ouiouifamily,
Au départ, c'est presque un N&B déjà.
Je n'arrive pas bien à en faire quelque chose qui me plaise.
Comment l'auriez-vous traitée ?

- Big Sister is watching you
- 20210225-9152-Modifier.jpg (944.83 Kio) Consulté 1165 fois
Déjà un N&B
Publié : jeu. févr. 24, 2022 08:39
par ptiloulou
Je la trouve pas mal comme ça déja. Peut être tu peux essayer un noir et blanc très contrasté. En poussant les noirs pour n'avoir que des lignes fines claires sur la partie droite. Et moins gris que la partie gauche. A voir
Déjà un N&B
Publié : jeu. févr. 24, 2022 18:01
par Tistou-les-pouces-verts
Bel auto-portrait !
Moi, elle me plaît bien comme ça. Je ne l'aimerais pas plus contrastée - mais c'est une constante chez moi -
Le seul truc qui me dérange, c'est la boîte de dérivation au dessus de la caméra qui attire mon oeil, mais pas facile à enlever. De même que l'espèce de cylindre un peu plus à gauche qui casse les lignes (peut-être plus facile à atténuer)
Mais je trouve que c'est une belle photo. La composition et l'effet de courbes qui croisent avec les lignes du toit en haut, c'est top.
Vite fait (faut pas regarder de près)
Déjà un N&B
Publié : sam. févr. 26, 2022 22:17
par ouiouiphoto

- Test.jpg (525.74 Kio) Consulté 1027 fois