Tout retourné
Publié : ven. mai 21, 2021 13:23
Effectivement. Je n'ose pas aller trop loin quand je fais ça en PT, j'ai toujours peur que ça fasse trop artificiel. Même si là, je ne cherchais pas trop le réalisme.Francis-Lyon a écrit : ↑ven. mai 21, 2021 15:22... peut-être avec un arrière-plan moins "présent" .La suite :
De mon côté, je vais souvent trop loin en PT , en oubliant que "le mieux est l'ennemi du bien".Tistou-les-pouces-verts a écrit : ↑ven. mai 21, 2021 21:48
Effectivement. Je n'ose pas aller trop loin quand je fais ça en PT, j'ai toujours peur que ça fasse trop artificiel. Même si là, je ne cherchais pas trop le réalisme.
Faut dire, ce n'est pas facile de savoir où arrêter le curseur. Pour ça ou pour déboucher des ombres par exemple. Dans certain cas, je n'arrive pas à savoir ce que je préfère moi-même.Francis-Lyon a écrit : ↑sam. mai 22, 2021 09:25De mon côté, je vais souvent trop loin en PT , en oubliant que "le mieux est l'ennemi du bien".