- P1010712-Modifier.jpg (838.17 Kio) Consulté 1561 fois
Tout retourné
-
Francis-Lyon
Tout retourné
Bien vu et bien photographié. J'aime bien
... peut-être avec un arrière-plan moins "présent" . Pour illustrer mon propos :
... peut-être avec un arrière-plan moins "présent" . Pour illustrer mon propos :
La suite :
- ouiouiphoto
- Site Admin
- Site internet : https://www.ouiouiphoto.fr
Tout retourné
Bien vue. Par contre c'est une modèle Adriana Karembeu avec des jambes de cette longueur 
-
Tistou-les-pouces-verts
Tout retourné
Effectivement. Je n'ose pas aller trop loin quand je fais ça en PT, j'ai toujours peur que ça fasse trop artificiel. Même si là, je ne cherchais pas trop le réalisme.Francis-Lyon a écrit : ↑ven. mai 21, 2021 15:22... peut-être avec un arrière-plan moins "présent" .La suite :
Merci
-
Francis-Lyon
Tout retourné
De mon côté, je vais souvent trop loin en PT , en oubliant que "le mieux est l'ennemi du bien".Tistou-les-pouces-verts a écrit : ↑ven. mai 21, 2021 21:48
Effectivement. Je n'ose pas aller trop loin quand je fais ça en PT, j'ai toujours peur que ça fasse trop artificiel. Même si là, je ne cherchais pas trop le réalisme.
Ta photo d'origine est déjà très bonne.
-
Tistou-les-pouces-verts
Tout retourné
Faut dire, ce n'est pas facile de savoir où arrêter le curseur. Pour ça ou pour déboucher des ombres par exemple. Dans certain cas, je n'arrive pas à savoir ce que je préfère moi-même.Francis-Lyon a écrit : ↑sam. mai 22, 2021 09:25De mon côté, je vais souvent trop loin en PT , en oubliant que "le mieux est l'ennemi du bien".