Page 1 sur 1

Perrine Bis

Publié : dim. avr. 05, 2020 18:17
par Denis09
Hello tout le monde,

Avant que le confinement ne soit complet, j'avais réalisé une séance avec Perrine sur 2 accessoires differents, un sofbox premier prix (image ici: viewtopic.php?f=2&t=12904) et un snoot équipé d'une lentille de Fresnel à prix accessible.

Voici donc une des photos réalisées lors du tournage de la vidéo sur le snoot Fresnel.
Perrine 41_web.jpg
Perrine 41_web.jpg (678.42 Kio) Consulté 583 fois
100 isos - 1/160 - f/11 - 105 mm

Pour la lumière, il y a 5 flashs: le snoot Fresnel pour le visage, une stripbox pour éclairer légèrement sa jambe droite, un autre strip en rimlight en arrière gauche, une grande softbox à droite comme rim/fill light et un snoot normal pour éclairer le fond.

Au plaisir de vous lire.

Perrine Bis

Publié : dim. avr. 05, 2020 18:53
par Francis-Lyon
Magnifique NB. :thumb:
J'admire la maitrise de la lumière, 5 flashs ! , moi qui aie beaucoup de mal avec mes 2 flashs cobra.
Très beau rendu final. Bravo.

Perrine Bis

Publié : dim. avr. 05, 2020 19:04
par Tosaure
:thumb: J'adore !
L'éclairage sur le corps est top !
J'apprécie encore plus les 2/3 inférieurs de l'image (c'est un peu bête si le but est de montrer l'effet du snoot sur le visage)... Mais c'est juste une préférence générale de ma part (pas du tout un avis sur la photo) : j'aime les NB de corps sans forcément avoir le modèle entier.
Vivement la vidéo alors !

Perrine Bis

Publié : lun. avr. 06, 2020 20:22
par Denis09
Merci à vous.
Pour ceux que ca intéresse, la vidéo est online. ;)