Apres une superbe journée du coté du Havre ,je suis passée sous le pont de Normandie pour tenter une pose longue , j'ai choisi de garder le bateau qui passait,qu'en pensez vous ?
Bonne journée !
Salut,
J aime beaucoup le point de vue. Ça donne très très bien. Par contre pour moi ça me paraît un peu sonbre. J aurais bien vu ta photo plus clair et peut être même en poussant un peu les couleurs.
Bonne journée,
J.
Pour améliorer je proposerais plus de mouvements dans les nuages soit avec une pose encore + longue soit un jour avec un vent + fort. La couleur de l'eau n'est pas très flatteuse il doit y avoir moyen de corriger ça. Mais ça reste une très bonne photo
Merci a vous, pour la couleur de l eau j avais tenté de la faire plus bleu,mais ça ne semblait pas normal, ensuite pour l ombre je n avais pas trop le choix je ne pouvais pas attendre plus et n y venir plus tôt, merci de vos avis ,je tenterais un cadrage portrait; )
J'aime bien le point de vue. Les contrastes et les couleurs sont intéressants même si la lumière est un peu dure. Pour moi, le bateau détourne l’œil du sujet principal de ton image plus qu'autre chose. Si tu en as l'occasion ça vaudrait le coup de retourner sur ce spot pour creuser l'idée.
bonjour.
l'idée est bonne, le coup d'oeil aussi.
il y à une légère courbe, les couleurs sombres,et le bateau est presque parti c'est dommage.
une bonne photos.