je vous poste une 3ème photo de mon dernier petit séjour dans la Creuse, toujours à la même heure (pas loin de 17h) donc avec une lumière assez dure, alors pour celle là je me suis mis à l'ombre
j'attends vos commentaires
gouzon2015-055.jpg (377.22 Kio) Consulté 2714 fois
Salut Djengo,
Celle-ci me parle moins qu'une autre que j'ai vue passer dans un autre fil.
En effet, la moitié gauche de l'image ne me plaît pas plus que ça. Est-ce à cause de l'arbuste coupé ou d'autre chose, je ne sais pas bien ?
J'étais en train de m'imaginer un format carré juste sur la barque mais je ne pense pas que ça serait très parlant non plus.
Bref, commentaire pas très constructif alors que je crois que j'aurais pris la même photo que toi !
J'attends donc les autres critiques aussi.
A+!
hello @stef6, lors du traitement de cette photo, j'avais pensé aussi à éliminer l'arbuste à gauche en recadrant par exemple mais je n'ai pas été convaincu du résultat, j'ai donc laissé ainsi
et tout cas merci pour ton commentaires
hello les amis,
la photo est super .
perso j'aurai recadré en enlevant à droite l'arbre a second plan .
çà devrait donner un peu plus d'air à l'ensemble.
A voir une fois réalisé.
Je regrette aussi de ne pas voir plus la barque qui est LE sujet de l'image. C'est une belle image tout de même et en Creuse vacances heureuses c'est bien connu
merci à tous pour vos commentaires,
@ouiouiphoto et @Marie : effectivement, on ne vois pas assez la barque
@jeff33290 : j'ai testé un recadrage en éliminant l'arbre à droite mais non, c'est pas mieux selon moi