Nom de domaine

Alain Reims
Inscription : lun. nov. 16, 2020 17:04

Nom de domaine

Message par Alain Reims » mar. sept. 06, 2022 17:28

Salut à tous,
Je suis en train de construire un site, mais avec le logiciel que j'utilise (Wix.com), l'url est à rallonge, et je voudrais pas me lier trop avec eux pour pouvoir choisir librement un autre hébergeur.
Je cherche donc à acheter, plutôt à louer, car je crois que ça se loue uniquement, un nom de domaine, mais je ne voudrais pas me faire arnaquer
Si vous pouviez me guider pour choisir, un site fiable ou je trouverais un nom de domaine, ça me rendrais bien service
Merci :).
PS. j'espère avoir poster au bon endroit :thumb:

Avatar de l’utilisateur
ouiouiphoto
Site Admin
Inscription : jeu. juin 04, 2015 14:20
Site internet : https://www.ouiouiphoto.fr

Nom de domaine

Message par ouiouiphoto » sam. sept. 10, 2022 17:34

Bonjour

Non pas trop le bon endroit. Mais pas persuadé qu'il y ai un endroit pour ce genre de question ;) . WIX c'est un système propriétaire. Donc, tu ne pourras pas changer d'hébergeur sans refaire ton site complètement.

Alain Reims
Inscription : lun. nov. 16, 2020 17:04

Nom de domaine

Message par Alain Reims » dim. sept. 18, 2022 15:14

Aouff!! je reviens très tard sur la réponse merci à ouiouiphoto. bon visiblement WIX, n'étant pas la meilleure solution, je vais voir ailleurs :thumb:

Laurent58
Inscription : mer. sept. 21, 2022 13:00

Nom de domaine

Message par Laurent58 » mar. sept. 27, 2022 09:00

Bonjour,

La création d'un site est assez délicate, car il y aura beaucoup de points à prendre en compte après. Je vous conseille de faire appel à un expert. De cette manière, vous aurez plus de chance pour éviter les arnaqueurs.
___________________
Mon site : clinique vétérinaire de garde Lyon