Bonne Humeur, Joie, Colere….et vous c’est comment aujourd’hui ?

Avatar de l’utilisateur
Lune
Inscription : lun. sept. 04, 2017 17:38

Bonne Humeur, Joie, Colere….et vous c’est comment aujourd’hui ?

Message par Lune » mar. oct. 12, 2021 19:28

booHguy a écrit :
mar. oct. 12, 2021 14:09
Trouvé ça aujourd'hui.
On aime ou pas
Mais je trouve que ce mec a une imagination hors du commun
https://www.boredpanda.com/cheap-diy-co ... f=featured
Bien délirant :thumb:

Tistou-les-pouces-verts
Inscription : ven. févr. 12, 2021 12:18

Bonne Humeur, Joie, Colere….et vous c’est comment aujourd’hui ?

Message par Tistou-les-pouces-verts » dim. oct. 17, 2021 11:17

Oui, il est fort quand même.

Avatar de l’utilisateur
Denis09
Inscription : ven. juin 19, 2015 09:40
Site internet : http://www.delightfull.be/

Bonne Humeur, Joie, Colere….et vous c’est comment aujourd’hui ?

Message par Denis09 » dim. oct. 17, 2021 19:24

1 interview de dans un magasine espagnol, 3 publications de sets photos dont 2 couvertures de magasines en moins d'un mois..... Y a des periodes comme ça... :P :P :P

Avatar de l’utilisateur
ouiouiphoto
Site Admin
Inscription : jeu. juin 04, 2015 14:20
Site internet : https://www.ouiouiphoto.fr

Bonne Humeur, Joie, Colere….et vous c’est comment aujourd’hui ?

Message par ouiouiphoto » dim. oct. 17, 2021 21:44

Denis09 a écrit :
dim. oct. 17, 2021 19:24
1 interview de dans un magasine espagnol, 3 publications de sets photos dont 2 couvertures de magasines en moins d'un mois..... Y a des periodes comme ça... :P :P :P
Félicitation ;)

Tistou-les-pouces-verts
Inscription : ven. févr. 12, 2021 12:18

Bonne Humeur, Joie, Colere….et vous c’est comment aujourd’hui ?

Message par Tistou-les-pouces-verts » ven. oct. 22, 2021 11:08

Aujourd'hui, c'est le centenaire de la naissance du Grand Georges. Aujourd'hui aussi je prends un âge diabolique.
Et je ne suis pas peu fier d'avoir cet anniversaire en commun. :)

Avatar de l’utilisateur
ouiouiphoto
Site Admin
Inscription : jeu. juin 04, 2015 14:20
Site internet : https://www.ouiouiphoto.fr

Bonne Humeur, Joie, Colere….et vous c’est comment aujourd’hui ?

Message par ouiouiphoto » sam. oct. 23, 2021 17:39

Tistou-les-pouces-verts a écrit :
ven. oct. 22, 2021 11:08
Et je ne suis pas peu fier d'avoir cet anniversaire en commun. :)
Ma mère, c’est Beethoven. Mon père, c’était fats domino, moi il y a moi comme célébrité :P

Avatar de l’utilisateur
passant75
Inscription : mer. juil. 01, 2015 23:21

Bonne Humeur, Joie, Colere….et vous c’est comment aujourd’hui ?

Message par passant75 » sam. oct. 23, 2021 22:23

ouiouiphoto a écrit :
sam. oct. 23, 2021 17:39
Tistou-les-pouces-verts a écrit :
ven. oct. 22, 2021 11:08
Et je ne suis pas peu fier d'avoir cet anniversaire en commun. :)
Ma mère, c’est Beethoven. Mon père, c’était fats domino, moi il y a moi comme célébrité :P
Ha ! C'est pour cela que tu as une cagnotte pour te faire un cadeau d'anniversaire !! :arrow:

Avatar de l’utilisateur
passant75
Inscription : mer. juil. 01, 2015 23:21

Bonne Humeur, Joie, Colere….et vous c’est comment aujourd’hui ?

Message par passant75 » sam. oct. 23, 2021 22:43

Trêve de plaisanterie, si vous croisez un édifice religieux, église, chapelle, disposant de vitraux de l'artiste maître verrier Marguerite Huré (1895 1967), précurseur de l'abstraction géométrique dans le vitrail religieux, ce serait sympa de me le faire savoir (localité, nom de de l'édifice).
En dresser la liste et une documentation a minima, c'est le sujet de mon mémoire de maîtrise. Une trentaine d'édifices sont identifiés, dont pour une bonne partie les cartons des vitraux sont conservés dans un musée. Je sais de sources sûres qu'il y a une trentaine d'édifices dans lesquels elle est intervenue qui restent à retrouver. Mais la dame a refusé de déposer sa correspondance. Sans idée de la localisation, (concentration en Bretagne, Normandie, au nord de la Seine et Grand Est et le reste un peu partout),c'est une véritable galère ! Les plus célèbres sont connues, Le Raincy et la banlieue parisienne, Le Havre, la Normandie, Chalons sur Saône, Chalons en Champagne, Voreppe, plateau d'Assy, Aurillac mais il y a sans doute beaucoup de petites églises rurales, dans les années 1930 1940 ou 1950 1960, parfois désaffectées ou fermées aujourd'hui. Et pas mal de vitraux, dans le nord et l'est de la France ont pu être détruits en 1940 1945 lors de bombardements.
Merci pour le coup de pouce !

Avatar de l’utilisateur
ouiouiphoto
Site Admin
Inscription : jeu. juin 04, 2015 14:20
Site internet : https://www.ouiouiphoto.fr

Bonne Humeur, Joie, Colere….et vous c’est comment aujourd’hui ?

Message par ouiouiphoto » dim. oct. 24, 2021 22:28

passant75 a écrit :
sam. oct. 23, 2021 22:43
Trêve de plaisanterie, si vous croisez un édifice religieux, église, chapelle, disposant de vitraux de l'artiste maître verrier Marguerite Huré (1895 1967), précurseur de l'abstraction géométrique dans le vitrail religieux, ce serait sympa de me le faire savoir (localité, nom de de l'édifice).
En dresser la liste et une documentation a minima, c'est le sujet de mon mémoire de maîtrise. Une trentaine d'édifices sont identifiés, dont pour une bonne partie les cartons des vitraux sont conservés dans un musée. Je sais de sources sûres qu'il y a une trentaine d'édifices dans lesquels elle est intervenue qui restent à retrouver. Mais la dame a refusé de déposer sa correspondance. Sans idée de la localisation, (concentration en Bretagne, Normandie, au nord de la Seine et Grand Est et le reste un peu partout),c'est une véritable galère ! Les plus célèbres sont connues, Le Raincy et la banlieue parisienne, Le Havre, la Normandie, Chalons sur Saône, Chalons en Champagne, Voreppe, plateau d'Assy, Aurillac mais il y a sans doute beaucoup de petites églises rurales, dans les années 1930 1940 ou 1950 1960, parfois désaffectées ou fermées aujourd'hui. Et pas mal de vitraux, dans le nord et l'est de la France ont pu être détruits en 1940 1945 lors de bombardements.
Merci pour le coup de pouce !
Je suppose que tu as cherché sur internet et que tu es aller sur les pages les plus lointaines ? J'ai trouvé un article de la ville de Villard de lans qui parle de la rénovation des vitraux dans leur église

Raymond
Inscription : dim. déc. 20, 2015 15:08

Bonne Humeur, Joie, Colere….et vous c’est comment aujourd’hui ?

Message par Raymond » lun. oct. 25, 2021 07:19

Peut-être est il possible de trouver une piste dans cette page.
Bonne chance et bonne semaine.
http://www4.culture.fr/patrimoines/patr ... bouvet-892

Raymond
Inscription : dim. déc. 20, 2015 15:08

Bonne Humeur, Joie, Colere….et vous c’est comment aujourd’hui ?

Message par Raymond » lun. oct. 25, 2021 07:46

Raymond a écrit :
lun. oct. 25, 2021 07:19
Peut-être est il possible de trouver une piste dans cette page.
Bonne chance et bonne semaine.
http://www4.culture.fr/patrimoines/patr ... bouvet-892
Et là: https://www.frwiki.org/wiki/Marguerite_Hure
Dans le dernier paragraphe, il est question de Marguerite Huré http://www.archives-aube.fr/r/289/des-v ... ice-denis/
Et encore: http://parismyope.blogspot.com/2014/11/ ... e-4_7.html
Et d'autres que tu trouvera peut-être en tapant: "marguerite huré vitraux église" et en prenant les pages suivante de Google.

Avatar de l’utilisateur
ouiouiphoto
Site Admin
Inscription : jeu. juin 04, 2015 14:20
Site internet : https://www.ouiouiphoto.fr

Bonne Humeur, Joie, Colere….et vous c’est comment aujourd’hui ?

Message par ouiouiphoto » lun. oct. 25, 2021 08:10

Une recherche sur le Google en langue anglaise permettra aussi d'avoir d'autres pistes

Avatar de l’utilisateur
passant75
Inscription : mer. juil. 01, 2015 23:21

Bonne Humeur, Joie, Colere….et vous c’est comment aujourd’hui ?

Message par passant75 » lun. oct. 25, 2021 23:19

Je pense, à tort peut-être, avoir tout lu en biblio et sur internet. En tout cas merci de vos retours.
Sans localisations ni indices c'est rechercher une aiguille dans une botte de foin.
Ce soir la propriétaire d'une chapelle dont je connaissais seulement le nom partiel et le département d'implantation, suite à un improbable enchaînement de bouches à oreilles* , m'a appelé. Il s'agit d'une chapelle funéraire familiale privée dans un cimetière donc répertoriée nulle part. En vacances, dès son retour sur place, la personne vérifiera la chapelle et me tiendra informé.
*Un curé retraité a appris par une personne qu'une personne lui avait dit que quelqu'un lui avait parlé d'une personne cherchant une telle chapelle. Le curé a joint un ami qui lui a donné le nom de la descendante. Il nous a mis en contact.
Loin de ce cas extrême, je reste persuadé qu'il y a des chapelles rurales, désaffectées, fermées, ouvertes quelques dimanches par an pour offices, qui ont des vitraux de Huré mais personne ne le sait ou ne s'y intéresse. Je ne perds pas espoir du réseau. Le réseau ouioui peut susciter des réactions de bouche à oreilles.
Je sais également que 39-45, le non entretien des vitraux, le vandalisme ont eu raison de pas mal de vitraux. Les petites communes / paroisses sans le sous, déposent les vitraux non classés qui disparaissent et les remplacent par du vitrail blanc.

Tistou-les-pouces-verts
Inscription : ven. févr. 12, 2021 12:18

Bonne Humeur, Joie, Colere….et vous c’est comment aujourd’hui ?

Message par Tistou-les-pouces-verts » sam. nov. 13, 2021 19:11

A tout ceux qui ont l'habitude de "shooter" des bébêtes à poil ou à plume dans la nature.
Au cas où il vous arriverait, dans vos affuts ou autre promenade, de prendre une balle perdue, n'oubliez pas d'emmener avec vous un exemplaire du nouveau constat amiable.
La suite :
Constat.JPG
Constat.JPG (166.42 Kio) Consulté 3109 fois
;) :P

Avatar de l’utilisateur
passant75
Inscription : mer. juil. 01, 2015 23:21

Bonne Humeur, Joie, Colere….et vous c’est comment aujourd’hui ?

Message par passant75 » ven. nov. 26, 2021 12:09

J'ai renouvelé en ligne ma carte d'abonnement au centre Pompidou. Dans un délai record, 24h j'ai reçu ma nouvelle carte sauf ... qu'elle n'est pas à mon nom ! Vérification faite, aucune erreur de ma part.
Réclamation par tel, par mail 2 fois, j'attends depuis 8 j un retour. Nouvel appel, réponse franche de la personne "venez sur place au guichet abonnement, sinon il ne se passera rien !! "
Au moins c'est clair !

Avatar de l’utilisateur
ouiouiphoto
Site Admin
Inscription : jeu. juin 04, 2015 14:20
Site internet : https://www.ouiouiphoto.fr

Bonne Humeur, Joie, Colere….et vous c’est comment aujourd’hui ?

Message par ouiouiphoto » ven. nov. 26, 2021 17:05

passant75 a écrit :
ven. nov. 26, 2021 12:09
J'ai renouvelé en ligne ma carte d'abonnement au centre Pompidou. Dans un délai record, 24h j'ai reçu ma nouvelle carte sauf ... qu'elle n'est pas à mon nom ! Vérification faite, aucune erreur de ma part.
Réclamation par tel, par mail 2 fois, j'attends depuis 8 j un retour. Nouvel appel, réponse franche de la personne "venez sur place au guichet abonnement, sinon il ne se passera rien !! "
Au moins c'est clair !

Ça sera peut-être plus simple de changer d'identité :P :D

Avatar de l’utilisateur
ouiouiphoto
Site Admin
Inscription : jeu. juin 04, 2015 14:20
Site internet : https://www.ouiouiphoto.fr

Bonne Humeur, Joie, Colere….et vous c’est comment aujourd’hui ?

Message par ouiouiphoto » ven. déc. 17, 2021 13:27

En joie. J'aime bien recevoir ce genre de message. C'est une mère de famille avec 2 enfants assez jeunes qui m'a demandé de lui faire 13 photos un peu sexy pour offrir un calendrier a son homme (12 mois + la couverture)

- - - - - - - - - -

Whhaaaooouuu je viens de voir Tous tes sublimes et splendides clichés, mais j'ai des frissons tellement je ne m'attendais pas à me voir comme ça. J'en pleure... Ça me fait un bien fou, je te promets après l'après midi de merde que j'ai passé tu me fais un moral de béton armé... Ça faisait longtemps que je ne m'étais pas trouvé si belle et femme et féminine et sexy.... Tu devrais voir ma tête. j'essai de pas montrer à mon homme mais j imagine sa tête quand il va les découvrir... Merci mille fois de me permettre tout ça tu es un vendeur d'émotion merci..

Tu as fait un travail de titan. Du jamais vu en 1 jour et demi tu as fait ça whaooouu et le travail que tu as accompli en retouche bravo à toi vraiment et merci je vais m'attaquer à faire ce calendrier je te montrerai ça...
Belle soirée à vous 2 et merci a ta femme de nous laisser l. Opportunité de faire ces magnifiques clichées. On va se revoir c'est sûr et j'en ai parlé à ma meilleure amie, elle va te contacter normalement, car je lui ai montré elle a adoré comme moi d'ailleurs..

Belle soirée


- - - - - - - - - -

C'est pour ce genre de mail que je fais du studio :D

Avatar de l’utilisateur
José38
Inscription : dim. févr. 25, 2018 12:56
Site internet : https://www.facebook.com/jose.campillo. ... tos_albums

Bonne Humeur, Joie, Colere….et vous c’est comment aujourd’hui ?

Message par José38 » mar. déc. 21, 2021 11:49

ouiouiphoto a écrit :
ven. déc. 17, 2021 13:27
C'est pour ce genre de mail que je fais du studio :D
en effet, c'est très motivant :thumb:

Avatar de l’utilisateur
JeanLouis78
Inscription : mar. janv. 03, 2017 20:35
Site internet : https://jllemasson.myportfolio.com/

Bonne Humeur, Joie, Colere….et vous c’est comment aujourd’hui ?

Message par JeanLouis78 » mar. déc. 21, 2021 16:12

ouiouiphoto a écrit :
ven. déc. 17, 2021 13:27
En joie. J'aime bien recevoir ce genre de message. C'est une mère de famille avec 2 enfants assez jeunes qui m'a demandé de lui faire 13 photos un peu sexy pour offrir un calendrier a son homme (12 mois + la couverture)

- - - - - - - - - -

Whhaaaooouuu je viens de voir Tous tes sublimes et splendides clichés, mais j'ai des frissons tellement je ne m'attendais pas à me voir comme ça. J'en pleure... Ça me fait un bien fou, je te promets après l'après midi de merde que j'ai passé tu me fais un moral de béton armé... Ça faisait longtemps que je ne m'étais pas trouvé si belle et femme et féminine et sexy.... Tu devrais voir ma tête. j'essai de pas montrer à mon homme mais j imagine sa tête quand il va les découvrir... Merci mille fois de me permettre tout ça tu es un vendeur d'émotion merci..

Tu as fait un travail de titan. Du jamais vu en 1 jour et demi tu as fait ça whaooouu et le travail que tu as accompli en retouche bravo à toi vraiment et merci je vais m'attaquer à faire ce calendrier je te montrerai ça...
Belle soirée à vous 2 et merci a ta femme de nous laisser l. Opportunité de faire ces magnifiques clichées. On va se revoir c'est sûr et j'en ai parlé à ma meilleure amie, elle va te contacter normalement, car je lui ai montré elle a adoré comme moi d'ailleurs..

Belle soirée


- - - - - - - - - -

C'est pour ce genre de mail que je fais du studio :D
Bravo. J'ai récemment eu droit à des remerciements d'une modèle qui avait un gros manque de confiance en elle.
La séance et les photos l'ont "dopée" et elle souhaite recommencer mais on était pas dans le style sexy. ;)

Avatar de l’utilisateur
ouiouiphoto
Site Admin
Inscription : jeu. juin 04, 2015 14:20
Site internet : https://www.ouiouiphoto.fr

Bonne Humeur, Joie, Colere….et vous c’est comment aujourd’hui ?

Message par ouiouiphoto » jeu. déc. 23, 2021 15:46

JeanLouis78 a écrit :
mar. déc. 21, 2021 16:12
mais on était pas dans le style sexy. ;)
Ce n'est pas une obligation non plus ;) avec une modèle qui fait généralement du nu pour affirmer sa féminité on fait de l'habillé volontairement et c'est plus dure pour elle

Avatar de l’utilisateur
did59
Inscription : jeu. juin 18, 2015 11:35
Site internet : https://www.flickr.com/photos/didierdel/

Bonne Humeur, Joie, Colere….et vous c’est comment aujourd’hui ?

Message par did59 » lun. janv. 03, 2022 13:25

Miweb a écrit :
ven. juil. 16, 2021 07:17
did59 a écrit :
jeu. juil. 15, 2021 18:22
Miweb a écrit :
jeu. juil. 15, 2021 13:54


Le Lot, sans hésiter : D'abord c'est plein de gens très bien :D et la partie Est du département qui est boisée nous laisse respirer en été et pas de neige (ou si peu) en hiver !
Vers Figeac ?
Par exemple !
Bonjour
Et en ce moment, pluie ou pas pluie. Parce que dans le Nord, c'est pluie pratiquement chaque jour depuis octobre :? Merci @Miweb

Avatar de l’utilisateur
Callistta
Inscription : ven. juil. 19, 2019 13:47
Site internet : https://www.callisttaphoto.com/

Bonne Humeur, Joie, Colere….et vous c’est comment aujourd’hui ?

Message par Callistta » jeu. janv. 13, 2022 21:10

Pour ma part c'est fatigue, fatigue. Sinon humeur moyenne, pas en colère mais pas méga joyeuse non plus.

Avatar de l’utilisateur
passant75
Inscription : mer. juil. 01, 2015 23:21

Bonne Humeur, Joie, Colere….et vous c’est comment aujourd’hui ?

Message par passant75 » mer. janv. 19, 2022 22:01

déplacement en train avec correspondance
à la correspondance plus de trains, grève car blessure grave d'un agent
1 rv loupé, loc voiture car pas visibilité reprise traffic, changer 2eme rv, prevenir hotel, le b...l
je compatis avec le blessé, mais en quoi les usagers sont responsables et punis ?
quant au remboursement du billet .... "vu le nombre de demandes, un certain délai est nécessaire"
un '"certain" c'a mesure combien de jours ? Peur que ç'a tende vers l'infini

Avatar de l’utilisateur
ouiouiphoto
Site Admin
Inscription : jeu. juin 04, 2015 14:20
Site internet : https://www.ouiouiphoto.fr

Bonne Humeur, Joie, Colere….et vous c’est comment aujourd’hui ?

Message par ouiouiphoto » mer. janv. 19, 2022 22:17

passant75 a écrit :
mer. janv. 19, 2022 22:01
déplacement en train avec correspondance
à la correspondance plus de trains, grève car blessure grave d'un agent
1 rv loupé, loc voiture car pas visibilité reprise traffic, changer 2eme rv, prevenir hotel, le b...l
je compatis avec le blessé, mais en quoi les usagers sont responsables et punis ?
quant au remboursement du billet .... "vu le nombre de demandes, un certain délai est nécessaire"
un '"certain" c'a mesure combien de jours ? Peur que ç'a tende vers l'infini
Ça me rappelle à Toronto quand on nous a dit que le vol était annulé, que le prochain pour Montréal était le lendemain, mais trop tard pour que je chope mon avion de retour en France et que mon bagage était déjà enregistré. Dire que l'on n'en veut pas du vol de lendemain, récupérer le bagage, trouver un autre vol tôt le lendemain matin et un hôtel pour la nuit. Moi, je suis assez habitué à cela donc ça m'a pris 1 h a tout cassé. Mais les pauvres familles avec gamin étaient complètement paumées ne sachant pas quoi faire avec une aide toute relative des compagnies aérienne. Bref je compatis ;)

Avatar de l’utilisateur
passant75
Inscription : mer. juil. 01, 2015 23:21

Bonne Humeur, Joie, Colere….et vous c’est comment aujourd’hui ?

Message par passant75 » lun. janv. 31, 2022 22:05

Je rentre avec Deux pieds un gant dans la sélection de la semaine !! Pour une surprise ! Merci les modos !
Autre surprise, moins agréable, pass vaccinal complet avec rappel et c'est le covid qui vient de se rappeler à moi ! Patrac mais pas de gros effets, pour l'instant.
La peine d'emm.. tout le monde !