Félicitation pour ta licencepassant75 a écrit : ↑jeu. sept. 17, 2020 21:32Ne me dite pas que retraité, on a du temps ! Même pas pour faire des photos et c'a va pas s'arranger . Les parents sont souvent en déplacement, qui qui garde le bambino ? papy mamy .
Après validation de la licence, me v'la ti pas en Maitrise, mais il est fou ! Je vais bossé sur le vitrail au XXe, pt'et quelques photos à l'appui, histoire de joindre l'agréable à l'utile![]()
Et on le comprendpassant75 a écrit : ↑mer. nov. 25, 2020 13:32Une mignonne !
Hier soir, mon petit fils a accompagné sa mère pours aller acheter du pain. La boulangerie a deux files: une pour le pain et l'autre pour la pâtisserie.
La vendeuse 'patisserie' a demandé "est ce que qqun est intéressé par la pâtisserie ?"
Une petite voix s'est élevée "oui, moi je suis intéressé par les pâtisseries", provoquant un éclat de rire général
A-t-il au moins eu un gâteau pour avoir diverti l'assemblée?ptiloulou a écrit : ↑mer. nov. 25, 2020 13:58Et on le comprendpassant75 a écrit : ↑mer. nov. 25, 2020 13:32Une mignonne !
Hier soir, mon petit fils a accompagné sa mère pours aller acheter du pain. La boulangerie a deux files: une pour le pain et l'autre pour la pâtisserie.
La vendeuse 'patisserie' a demandé "est ce que qqun est intéressé par la pâtisserie ?"
Une petite voix s'est élevée "oui, moi je suis intéressé par les pâtisseries", provoquant un éclat de rire général![]()
Pas de bol. Tu as une idée de comment tu m'a chopé ? Pendant les courses ?Clo a écrit : ↑ven. nov. 27, 2020 16:54Moi, de mauvais poil, ca fait longtemps que je reste chez moi, a bosser, sans croiser d'humain autre que mon mari, et on a quand meme reussi à se choper covid, et le refiler à fille + copain, seule visite du mois. Apres ca casse ce virus, je ne veux plus voir personne.
au moins tu n'as plus de question a te poser pour le vaccin et tout le monde devrait être ok pour noëlClo a écrit : ↑ven. nov. 27, 2020 16:54Moi, de mauvais poil, ca fait longtemps que je reste chez moi, a bosser, sans croiser d'humain autre que mon mari, et on a quand meme reussi à se choper covid, et le refiler à fille + copain, seule visite du mois. Apres ca casse ce virus, je ne veux plus voir personne.
la dame qui fait le ménage a la maison, asymptomatique, on n'est dans la même pièce à aucun moment, pas très compréhensible. En plus elle l'a chopé après parlé avec masque a 2 personnes d'assez loin.ouiouiphoto a écrit : ↑ven. nov. 27, 2020 17:07Pas de bol. Tu as une idée de comment tu m'a chopé ? Pendant les courses ?Clo a écrit : ↑ven. nov. 27, 2020 16:54Moi, de mauvais poil, ca fait longtemps que je reste chez moi, a bosser, sans croiser d'humain autre que mon mari, et on a quand meme reussi à se choper covid, et le refiler à fille + copain, seule visite du mois. Apres ca casse ce virus, je ne veux plus voir personne.
bon, ça ne passe pas si facilement cette merde, c'est la deuxième fois pour moi mais la première était en mode 'light'.José38 a écrit : ↑sam. nov. 28, 2020 17:15au moins tu n'as plus de question a te poser pour le vaccin et tout le monde devrait être ok pour noëlClo a écrit : ↑ven. nov. 27, 2020 16:54Moi, de mauvais poil, ca fait longtemps que je reste chez moi, a bosser, sans croiser d'humain autre que mon mari, et on a quand meme reussi à se choper covid, et le refiler à fille + copain, seule visite du mois. Apres ca casse ce virus, je ne veux plus voir personne.
Comprend pasbooHguy a écrit : ↑mer. déc. 09, 2020 11:44Un peu agacéaujourd'hui de voir le nombre de messages n°1 dans des rubriques diverses, mais pas dans la rubrique présentation.
C'est pourtant pas compliqué
Je manifeste donc un empressement très modéré à aller voir le site indiqué, à répondre à la question technique posée, ou à donner mon avis sur la photo montrée