Euh... Merci de penser à ceux qui ne font pas le pont...Thoms a écrit :Un WE de 4 jours, ça rend forcément assez heureux
Bein moi je bosse le 14 juillet....donc pas vraiment cool, ici 1789 n'est pas encore passee...loljesseb78 a écrit :Euh... Merci de penser à ceux qui ne font pas le pont...Thoms a écrit :Un WE de 4 jours, ça rend forcément assez heureux
Je pense à vous, vous en faites pas.Canonier a écrit :Bein moi je bosse le 14 juillet....donc pas vraiment cool, ici 1789 n'est pas encore passee...loljesseb78 a écrit :Euh... Merci de penser à ceux qui ne font pas le pont...Thoms a écrit :Un WE de 4 jours, ça rend forcément assez heureux
Thoms a écrit : Je pense à vous, vous en faites pas.
Pensez à moi le soir de Noël en retour
Tu seras privée de cadeaux pour cet honteux spoiljesseb78 a écrit : Pourquoi, c'est toi le Père Noël??!!![]()
Mais tu sais, moi aussi potentiellement je peux bosser le soir de Noël alors...
pakas a écrit :Pour moi c'est piscine et barbeuk ce soir... Pensées très SINCÈRES, Christophe![]()
![]()
Bon courage n'empêche...
Merci a toi pour la bièreDenis09 a écrit :un enorme merci a @ouiouiphoto pour ce barbec!
Ce fut un plaisir, te rencontrer était vraiment sympaDenis09 a écrit :Avec un peu de retard (bin wais, ce sont les vacances!), un enorme merci a @ouiouiphoto pour ce barbec! C'etait terrible!
Et merci a @ThibautDaumont et @Darth d'etre venu!![]()
![]()