Aidez-moi à résoudre le problème avec l'écran de mon Macbook

Avatar de l’utilisateur
miguelinasmith685
Inscription : lun. sept. 07, 2020 09:29

Aidez-moi à résoudre le problème avec l'écran de mon Macbook

Message par miguelinasmith685 » mer. sept. 09, 2020 19:22

Bonjour à tous.
J'utilise la version Macbook 2017 et j'ai complètement décomposé son écran. J'ai essayé d'installer un nouvel écran mais Apple coûte trop cher.
Je pense acheter un écran externe comme alternative moins chère pour résoudre ce problème. Mais je n'en sais pas beaucoup plus sur les écrans de PC.
Pouvez-vous suggérer quelques bons écrans de PC que je peux utiliser avec mon macbook. J'ai un budget de 100 euros pour le moment.
J'ai principalement des travaux de montage audio et vidéo. Donc, un écran 4K recommandé. Ou tout bon écran de résolution de pixel recommandé à suggérer.

pavasi7783
Inscription : mer. sept. 09, 2020 07:08

Aidez-moi à résoudre le problème avec l'écran de mon Macbook

Message par pavasi7783 » jeu. sept. 10, 2020 08:59

C'est vrai, je suis également confronté à ce problème. Quand j'ai contacté Apple, ils ont dit un prix vraiment élevé pour remplacer mon écran de macbook cassé.
À l'heure actuelle, j'utilise une configuration de moniteur externe connectée à mon macbook via un port USB de type C et j'utilise également un clavier et une souris externes.
N'oubliez pas que tous les moniteurs ne prennent pas en charge macOS, j'ai trouvé un guide sur Internet où certains écrans de PC pris en charge par macOS sont mentionnés. Vous pouvez les consulter.

Donc, en gros, en ce moment, j'utilise mon macbook comme un PC.

Avatar de l’utilisateur
ouiouiphoto
Site Admin
Inscription : jeu. juin 04, 2015 14:20
Site internet : https://www.ouiouiphoto.fr

Aidez-moi à résoudre le problème avec l'écran de mon Macbook

Message par ouiouiphoto » jeu. sept. 10, 2020 17:49

Ecran 4K 100 Euros. Désolé c'est pas compatible ;) 1000€ oui. Mais 100€ en 4K si ca existe ca doit être de très mauvaise qualité