Je ne suis pas très actif sur le forum, car dans le vie je le suis trop
Mais je ne peux m’empêcher de faire une réaction à chaud après avoir lu ton article ouioui, mais surtout les commentaires...
Au delà du concept de ton blog, c'est surtout des personnes qui ne se remettent pas en question !
Parce-que, parce-que...il font ça depuis 10-15ans et que ça fonctionne ainsi pis c'est tout. Leur concepts c'est : "je suis bien dans mes pantoufles alors j'y reste".
Mais le problème étant que ce n'est pas une recette qui s'applique sur toutes les méthodes et à tous le monde. Suffit de faire un tour sur le net avec comme mot de recherche "ETTR" (exposure to the right) et l'on va trouver moult info, dont chacun en tire ça conclusion par rapport à sont flux de production...Donc non ce n'est pas universel !
Parce que c'est bien beau de venir prêcher la bonne parole en donnant les liens de leur propres sites dont ça fourmille d'exemples qui vont dans leurs sens...bref, ce n'est pas du tout objectif et donne même un sentiment de pensée unique.
Pour les grands débutants, il est préférable de vous faire votre propre avis en faisant des tests. Car comme vous pouvez le remarquer internet est une mine d'information, mais suffit qu'une info soit répétée 1000x pour qu'elle devienne réalité (tiens, ça me rappel un truc).
Internet c'est bien beau mais faut apprendre à recouper vos sources et puis surtout, surtout, apprendre le b.a.-ba ce de se qui se passe derrière votre APN (ça aide).
Bref, voila mon petit coup de gueule qui vient à point nommé.