Elles étaient bien hautes aujourd'hui !
Pareil....ouiouiphoto a écrit : ↑sam. mars 26, 2022 18:02Une période pas très joyeuse ces temps-ci, mais avec de l'espoir. La covid comme toutes les pandémies sera vaincu, Ce con de poutine a l'air de vouloir se calmer, mais ce matin j'ai été peiné d'apprendre la mort de Taylor Hawkins. C'était le batteur des Foo Fighters. Un groupe qui m'accompagne souvent lors je suis devant mon ordinateur. "One of these days your heart will stop and play it's final beat"
did59 a écrit : ↑mer. sept. 14, 2022 14:46Surpris mais content.
Début juillet, j'étais parmi les six photographes amateurs volontaires du club, à être invité par la ville de Wambrechies pour aller faire des photos à Kempen en Allemagne. Il s'agissait de faire un mini reportage sur la cérémonie des 50 ans du jumelage entre les 2 villes et sur la ville même.
Ce weekend, c'est le "match" retour et une délégation des associations, avec un groupe d'élus de Kempen seront à Wambrechies.
Hier j'ai aidé à quelques préparatifs en installant 16 de nos photos dans le parc du château.
j'ai le bonheur de dire que sur les 16 photos sur bâches de 1m x 1.50m, 6 de bibi ont étaient choisies par la mairie de Wambrechies![]()
Même ressenti, ça sent la fin de cet événement.Clo a écrit : ↑lun. oct. 10, 2022 23:37Dimanche j’étais au salon de la photo, mal parti le rer a dit terminus tout le monde descend bien avant la destination, bagage abandonné.
Après 2 heures de trajet, le salon est très 'vide', des grandes marques de boitiers et quelques marques d'objectifs, la librairie et quelques beau papiers pour pro. L'expo était pas du tout réussie à mon gout. Reste une petite partie sympa , le coin des photographes.
Mais comme en plus j'ai remis 2 heures pour rentrer car la ratp était toujours en train de réfléchir à faire tourner ses RERs, j’étais carrément dégoutée.
On ne m'y reprendra pas.
oui, j'avais bien compris c'etait une blague, l'autre animal etant la none, la blaque n'etant probablement pas au gout des gens avec religion.