Vous écoutez quoi comme musique actuellement ?

Raymond

Message par Raymond » sam. nov. 21, 2020 19:04

J'aime beaucoup cette prestation de Youn Sun Nah, du point de vue musical ce n'est pas vraiment le meilleur, mais la virtuosité est vraiment impressionnante.
https://www.youtube.com/watch?v=UgKMdqSUkKc

ektochrame

Message par ektochrame » sam. nov. 21, 2020 20:05

ouiouiphoto a écrit :
sam. nov. 21, 2020 15:44
moi je suis en train d'écouter plein de vieilleries. Mon dernier lecteur CD audio a rendu l'âme. Je suis en train de ripper toutes ma collection de CD. la j'ai attaqué le classique ;)
wouah énorme boulot, j'imagine que tu en as un paquet, moi j'ai opté pour la solution feignasse ;) spotify + ampli connecté FX audio
bon courage :)

ouiouiphoto
Site Admin
Site internet : https://www.ouiouiphoto.fr

Message par ouiouiphoto » sam. nov. 21, 2020 22:36

ektochrame a écrit :
sam. nov. 21, 2020 20:05
wouah énorme boulot, j'imagine que tu en as un paquet, moi j'ai opté pour la solution feignasse ;) spotify + ampli connecté FX audio
bon courage :)
Moi j'ai encore une chaine a l'ancienne avec un ampli de bonne qualité donc j'ai juste acheté un truc de bonne qualité pour la rendre pour la rendre Bluetooth. Ma bibliothèque est sur mon NAS qui a une application Audio dédié qui sera sur une tablette qui communiquera en bluetooth avec la chaine. J'avais en gros 220 CDs a Ripper. J'aime bien l'idée de savoir que c'est ceux que j'ai acheté. La plupart doivent surement exister sur spotify.

ektochrame

Message par ektochrame » dim. nov. 22, 2020 10:54

ça va faire une chouette installe :thumb:
quand j'étais en maison j'avais un truc dans le même esprit: luxman LV113 et cabasse clipper