Offre d'emploi 2022

Avatar de l’utilisateur
ouiouiphoto
Site Admin
Inscription : jeu. juin 04, 2015 14:20
Site internet : https://www.ouiouiphoto.fr

Offre d'emploi 2022

Message par ouiouiphoto » ven. nov. 12, 2021 08:23

Bonjour

Après des années d'activité certain animateur ou modérateur souhaitent passer à autre chose ce que je peux tout à fait comprendre ;) Merci d'avoir participé activement pendant ces années

Je suis donc à la recherche de 4 postes

1) Une ou un Animateur du groupe FB ouiouiphoto-Le forum

Mission - Faire un post à chaque fois qu'un nouveau défi est ouvert. Faire un post a chaque fois qu'un gagnant a un défi est nommé ou a chaque fois qu'une photo est mise a l'honneur (Photos de la semaine, etc). Relayer des informations importantes. Je n'ai plus le temps ni la motivation pour le faire donc j'ai besoin d'aide

Expérience requise. Connaître FB, le fonctionnement du forum et avoir de la bonne volonté ;)

2) Une ou un Animateur des défis sur le forum.

Mission. Travaillera en équipe avec un autre animateur pour ouvrir les défis, Poster les photos soumises par les membres, relancer les membres, organiser le choix du vainqueur, etc..

Expérience requise. Connaître le fonctionnement du forum et avoir de la bonne volonté ;)

3) Une ou un Animateur de la photo de la semaine

Mission. Relayer sur le forum le choix des administrateurs pour la photo de la semaine.

Expérience requise. Connaître le fonctionnement du forum et avoir de la bonne volonté ;)

4) Une ou un modérateur du forum

Mission : bannir les spammeurs. Choisir une photo chaque semaine. Participer aux prises de décisions importantes du forum. Les administrateurs ont un compte anonyme pour pouvoir continuer à interagir

Expérience requise. M'avoir déjà vu en vrai.

Salaire : Une boite de chocolat à Noël ;)

Pour répondre. Un mail a ouiouiphoto@gmail.com en expliquant simplement pourquoi cela va vous plaire de faire le poste choisi ;) Le virement bancaires en dessous de table sont acceptés aussi :P

Si vous avez des questions sur les postes à pourvoir vous pouvez les poser ici

Avatar de l’utilisateur
ouiouiphoto
Site Admin
Inscription : jeu. juin 04, 2015 14:20
Site internet : https://www.ouiouiphoto.fr

Offre d'emploi 2022

Message par ouiouiphoto » ven. nov. 26, 2021 22:06

Les postes sont pourvus ;)