Page 1 sur 1

Les utilisateurs en ligne

Publié : lun. nov. 23, 2015 22:01
par ouiouiphoto
Alors si tu vas ici

http://forum.ouiouiphoto.fr/viewtopic.php?f=13&t=897

Tu verras qu Zemust a fait la même demande en Août. On devait mettre cela a l'ordre du jour de la prochaine réunion des admin que l'on a pas fait ;). Pour être très transparent perso je ne vois pas trop l’intérêt de la chose. C'est un peu comme la liste de ceux qui ont lu un topic. Ca provoque des frustration du style "je lui ai répondu, il est en ligne, et lui ne m'a pas répondu".

Donc le chef est pas super pour ;). Mais si mes admins y voit un intérêt je reverrais ma position. Mais de mémoire il me semble que j'avais abordé le point avec @Potiron ou @le gendarme et un des deux ne voyait pas trop l’intérêt non plus ;)

Mais merci de faire des propositions :t:

Les utilisateurs en ligne

Publié : lun. nov. 23, 2015 22:10
par potiron
Ce n'était pas avec moi, mais je n'en vois pas trop l'intérêt non plus.
Cordialement

Les utilisateurs en ligne

Publié : mar. nov. 24, 2015 07:53
par ouiouiphoto
prunelle a écrit : Je voulais juste savoir si j'avais décoché une option sans le vouloir.

Non ;) l'option n'est pas la. En fait je me souviens aussi pourquoi je n'ai pas mis la fonction en route. Tu peux la désactiver dans tes réglages. Donc on ne voir que ceux qui veulent bien apparaître en ligne. Ca limite encore plus l'intérêt

Les utilisateurs en ligne

Publié : mar. nov. 24, 2015 14:00
par Le Gendarme
Me rappelle plus de cette discussion mais je n'en vois pas trop l'intérêt non plus :P