La rubrique "je montre mes photos" est-elle de trop ?

Avatar de l’utilisateur
Jean Cailloux
Inscription : sam. juil. 18, 2020 06:07

La rubrique "je montre mes photos" est-elle de trop ?

Message par Jean Cailloux » dim. mai 23, 2021 08:57

Bonjour @ouiouiphoto et les membres !

C'est drôle, mais nous avons exactement les mêmes discussions dans la rubrique "je montre mes photos" que nous avons dans la rubrique "présentez vos photos".
Alors qu'il n'y pas de discussion technico-technique dans les fils ouverts.

Cette nouvelle rubrique n'est-elle pas un peu redondante ?

Ou bien est-elle une amélioration de la rubrique présentez-vos photo avec des catégories ?
Donc elle pourrait la remplacer ?

Avatar de l’utilisateur
ouiouiphoto
Site Admin
Inscription : jeu. juin 04, 2015 14:20
Site internet : https://www.ouiouiphoto.fr

La rubrique "je montre mes photos" est-elle de trop ?

Message par ouiouiphoto » dim. mai 23, 2021 12:44

La seule rubrique qui justifie la création de ce forum est la rubrique "Présentez vos photo" qui maintenant s'apelle "j'ai besoin de conseils". La rubrique "je montre mes photos" a été créer car certains n'ont pas compris qu'ils n'avait pu a poster dans la rubrique "Présentez vos photo". Mais comme ils préfèrent poster sur ce forum, car l'ambiance y est bonne, même si je vais la plomber un peu, j'ai crée une rubrique exprès pour qu'ils ne phagocytent pas la rubrique qui est dédiée au débutant et qui est, en gros, la seule ou je vais donner mon avis et la seule que je regarde. Je rappelle que ce forum a pour but d'aider les débutant.

Certains n'ont pas compris non plus quel est le but de la rubrique je montre mes photos

Si vous voulez simplement montrer ce que vous faites actuellement sans chercher à avoir des avis argumentés pour vous aider a progresser. C'est ici. Vous avez différentes sous rubriques. Une seule photo par post car même si vous êtes confirmés vous devez savoir choisir celle que vous voulez présenter.

Donc ils donnent des avis ou formulent des critiques alors que ce n'est pas le but de cette rubrique et surtout que certains ne peuvent pas s'empecher de poster leur photos et de donner des avis :D

Il est hors de question de créer des sous rubrique dans "j'ai besoin de conseils".Je souhaite garder une rubrique juste pour les débutants et qu'ils s'y sentent bien. Pour ceux qui aiment poster plein de photos ou ceux qui veulent donner leur avis a des confirmés ils ont la rubrique je montre mes photos.

Avatar de l’utilisateur
Jean Cailloux
Inscription : sam. juil. 18, 2020 06:07

La rubrique "je montre mes photos" est-elle de trop ?

Message par Jean Cailloux » dim. mai 23, 2021 20:50

Et les fils ouverts ? ils ne sont pas suffisants pour ceux qui veulent poster plein de photos ?

J'ai compris le principe, je blague... ou pas...

Avatar de l’utilisateur
ouiouiphoto
Site Admin
Inscription : jeu. juin 04, 2015 14:20
Site internet : https://www.ouiouiphoto.fr

La rubrique "je montre mes photos" est-elle de trop ?

Message par ouiouiphoto » dim. mai 23, 2021 21:21

Jean Cailloux a écrit :
dim. mai 23, 2021 20:50
Et les fils ouverts ? ils ne sont pas suffisants pour ceux qui veulent poster plein de photos ?

Non car leurs photos passent inaperçus et qu'ils aiment bien avoir leur propre post :D je blague....ou pas...