PhotoLab et Nik Collection

Vincent_57
Inscription : dim. mars 04, 2018 12:31

PhotoLab et Nik Collection

Message par Vincent_57 » mar. oct. 20, 2020 18:43

Bonjour,
Je ne suis utilisateur ni de Lr ni de Ps par contre j'apprécie beaucoup de me frotter aux commentaires toujours bienveillants concernant mes images ou celles des autres.
Je travaille avec PhotoLab + Nik Collection et PSE. Je ne sais donc pas si je peux me permettre d'intervenir en ce qui concerne le fonctionnement de ce forum.
Mais j'aimerais quand même bien proposer deux suggestions au Boss et à ses modérateurs qui valent ce qu'elles valent et n'engagent que moi.
Numéro 1:
En suivant assez régulièrement les fils, je m'aperçois que nous sommes quelques uns à utiliser PL el la Nik Collection. Alors dans ce cas, pourquoi ne pas ouvrir une rubrique consacrées aux seuls produits DxO ?
Numéro 2:
Ayant suivi plusieurs tutos consacrés à Ps je me retrouve vite dans une impasse, PSE ne développe pas l'intégralité des outil de Ps.
Conscient du travail colossal déjà fourni par OuiOuiPhoto, pourquoi ne pas proposer des tutos consacrés à PSE ?

Avatar de l’utilisateur
ouiouiphoto
Site Admin
Inscription : jeu. juin 04, 2015 14:20
Site internet : https://www.ouiouiphoto.fr

PhotoLab et Nik Collection

Message par ouiouiphoto » mar. oct. 20, 2020 22:38

Merci pour ta proposition

DXO se positionne de plus en plus comme une sorte de module de développement complémentaire a Lightroom. Donc si je devais ouvrir une rubrique ca serait du style Plugins ou on pourrait mettre DXO ou NIK ou d'autres. Faut que j'y réfléchisse

Pour PSE désolé mais non. C'est trop marginal et grand public comme produit et je ne fais des tuto que sur des choses que j'utilise. Donc aucun intérêt pour moi de faire des tuto PSE. Désolé

Vincent_57
Inscription : dim. mars 04, 2018 12:31

PhotoLab et Nik Collection

Message par Vincent_57 » mer. oct. 21, 2020 09:28

Merci ouiouiphoto pour ta réponse.