Aidez-moi à résoudre le problème lié à l'écran de mon Macbook

alkevaughn45
Inscription : ven. sept. 11, 2020 03:48

Aidez-moi à résoudre le problème lié à l'écran de mon Macbook

Message par alkevaughn45 » dim. sept. 13, 2020 15:57

Bonjour à tous.
J'utilise la version Macbook 2017 et j'ai complètement décomposé son écran. J'ai essayé d'installer un nouvel écran mais Apple en coûte trop cher.
Je pense acheter un écran externe comme alternative moins chère pour résoudre ce problème. Mais je n'en sais pas beaucoup plus sur les écrans PC.
Pouvez-vous me suggérer quelques bons écrans de PC que je peux utiliser avec mon macbook. J'ai un budget de 100 euros en ce moment.

Avatar de l’utilisateur
ouiouiphoto
Site Admin
Inscription : jeu. juin 04, 2015 14:20
Site internet : https://www.ouiouiphoto.fr

Aidez-moi à résoudre le problème lié à l'écran de mon Macbook

Message par ouiouiphoto » dim. sept. 13, 2020 19:17

Bonjour. Il me semble déjà avoir répondu a cette question. 100 euros pour un écran "Photo" C'est trop peu

hardik44briggston
Inscription : sam. sept. 12, 2020 08:08

Aidez-moi à résoudre le problème lié à l'écran de mon Macbook

Message par hardik44briggston » dim. sept. 13, 2020 21:11

C'est vrai, je suis également confronté à ce problème. Quand j'ai contacté Apple, ils ont dit un prix vraiment élevé pour remplacer mon écran de macbook cassé.
À l'heure actuelle, j'utilise une configuration de moniteur externe connectée à mon macbook via un port USB de type C et j'utilise également un clavier et une souris externes.
N'oubliez pas que tous les moniteurs ne prennent pas en charge macOS, j'ai trouvé un guide sur Internet où certains écrans de PC pris en charge par macOS sont mentionnés. Vous pouvez les consulter.

Donc, en gros, en ce moment, j'utilise mon macbook comme un PC.

alkevaughn45
Inscription : ven. sept. 11, 2020 03:48

Aidez-moi à résoudre le problème lié à l'écran de mon Macbook

Message par alkevaughn45 » dim. sept. 13, 2020 21:26

hardik44briggston a écrit :
dim. sept. 13, 2020 21:11
C'est vrai, je suis également confronté à ce problème. Quand j'ai contacté Apple, ils ont dit un prix vraiment élevé pour remplacer mon écran de macbook cassé.
À l'heure actuelle, j'utilise une configuration de moniteur externe connectée à mon macbook via un port USB de type C et j'utilise également un clavier et une souris externes.
N'oubliez pas que tous les moniteurs ne prennent pas en charge macOS, j'ai trouvé un guide sur Internet où certains écrans de PC pris en charge par macOS sont mentionnés. Vous pouvez les consulter.

Donc, en gros, en ce moment, j'utilise mon macbook comme un PC.
@hardik4briggston
Merci, je vais vérifier.
Donc, tout le moniteur fonctionnera bien pour moi? Ou quelque chose qui me manque ou que je dois garder à l'esprit avant d'en acheter un nouveau?