Une nouvelle fonction pour montrer des photos sensibles mais pas seulement

ouiouiphoto
Site Admin
Site internet : https://www.ouiouiphoto.fr

Une nouvelle fonction pour montrer des photos sensibles mais pas seulement

Message par ouiouiphoto » jeu. juin 25, 2015 14:09

Bonjour la OuiOui Family

@Christophe me parlait d'une fonction qu'il avait vue sur un autre forum, qui permet de cacher un contenu. Il faut une action volontaire du lecteur du post pour voir le contenu. Cela m'a paru être une bonne idée. J'ai appelé cette fonction Cache-Cache ;)

Cette fonction vous permet donc de remplacer une partie de votre post par un bouton. Ce n'est qu'en appuyant sur le bouton que le lecteur verra la suite.

Cette fonction me parait donc particulièrement adaptée à la présentation de photos sensibles par exemple. Je vous laisse apprécier le degré de sensibilité. Je n'ai pas, pour l'instant, envie de faire la police là-dedans. Mais cette fonction peut aussi servir si vous reproduisez un assez long article. Ca évitera de faire des posts à rallonge.

Bref à vous maintenant de vous approprier cette nouvelle fonction. Pour la mettre en œuvre c'est simple. Vous faites votre post comme d'habitude avec des photos, des listes, etc. Vous sélectionnez toute la partie que vous voulez cacher et vous appuyez sur
aphoto.jpg
aphoto.jpg (21.46 Kio) Consulté 1832 fois

et vous obtiendrez ce résultat

Vous voulez voir OuiOui nu ?
La suite :
Si vous voyez ce texte c'est que vous avez appuyé sur le bouton. Vous pouvez tout à fait faire de la mise en page avec des listes par exemple dans la partie cachée.
  • Liste 1
  • Liste 2
  • Liste 3
Mais ce n'est pas pour cela que vous avez appuyé évidement. C'est pour voir cette photo.

Image

Je suis un des quatre et je suis nu ;)

Christophe
Site internet : http://titofdrine.wixsite.com/chris-photo-phe

Re: Une nouvelle fonction pour montrer des photos sensibles mais pas seulement

Message par Christophe » jeu. juin 25, 2015 15:15

On va pouvoir cacher plein de truc :) des liens , des photos ou du texte :)
La suite :
Génial merci ouiouiphoto
smiley03.jpg
smiley03.jpg (72.07 Kio) Consulté 1825 fois