Il y a quelques temps, j'étais déjà venu sur ce site, sans trop m'arrêter. Puis cherchant un article spécifique sur LR, je suis revenu ici en prenant le temps de le parcourir. Là, j'ai découvert deux choses:
Un tuto mouillé sur Genève ma ville d'origine et un tuto avec le Châteaux de Chillon situé à quelques km de la ville ou j'habite. Je ne pouvais pas faire autrement que m'inscrire.
Un seul mot Ouioui: Bravo pour ce site et merci de faire partager ta passion. :rhumb:
J'ai fait de la photo depuis longtemps en "touriste". Puis avec l'achat de premier Sony numérique (avant j'étais chez Minolta en argentique , puis en numérique quand mon Minolta a fait une chute fatale
J'ai suivi des cours, lu bien des articles et livres, et là, sur ce site j'apprends encore. En fait, nous apprenons toujours.
Bientôt l'âge de la retraite arrivera, peut-être aurai-je un peu de temps pour faire quelques interventions, je n'en sais rien. Ce que je sais actuellement, c'est que j'ai un emploi du temps bien chargé qui ne diminuera pas beaucoup à la retraite, étant indépendant.
Je m'intéresse à la lecture, l'informatique et la photo.
Au plaisir de faire votre connaissance au fil des posts.
Guy