Bonjour à tous,
Je suis Tindri et je suis heureux de rejoindre la communauté OuiOuiPhoto !
La photo est pour moi à la fois un loisir et un moyen d’expression. J’aime capturer des instants, jouer avec la lumière et progresser dans ma technique. Je suis ici pour apprendre, échanger des conseils, partager mes essais et m’inspirer de vos réalisations.
Que ce soit en portrait, paysage, macro ou photo de rue, je suis curieux de tout et j’ai hâte de progresser grâce à vos retours.
Au plaisir de discuter et de partager nos clichés ensemble sur le forum !
Presentation
- Liondesbois
Presentation
Bonjour Tsindri ,
bienvenue sur le forum et au plaisir de voir tes photos !
bienvenue sur le forum et au plaisir de voir tes photos !
- Philippe_92
- Site internet : https://www.flickr.com/photos/47203645@N03/collections
Presentation
Bonjour et bienvenue parmi nous! 
C'est toujours un plaisir de voir de nouveaux membres s'inscrire et partager leur passion pour la photographie. J'adore ta façon de parler de la lumière et des instants capturés, c'est tellement... inspirant! On dirait que tu es déjà prêt à nous éblouir avec tes talents.
N'hésite pas à nous montrer quelques-unes de tes œuvres, je suis sûr que tu as déjà une collection impressionnante prête à être partagée. Hâte de voir comment tu vas progresser ici, surtout avec tous ces retours constructifs que nous sommes impatients de te donner!
À très bientôt, photographe en herbe!

C'est toujours un plaisir de voir de nouveaux membres s'inscrire et partager leur passion pour la photographie. J'adore ta façon de parler de la lumière et des instants capturés, c'est tellement... inspirant! On dirait que tu es déjà prêt à nous éblouir avec tes talents.
N'hésite pas à nous montrer quelques-unes de tes œuvres, je suis sûr que tu as déjà une collection impressionnante prête à être partagée. Hâte de voir comment tu vas progresser ici, surtout avec tous ces retours constructifs que nous sommes impatients de te donner!
À très bientôt, photographe en herbe!

La suite :