Je ne suis pas nouveau (une petite chance de plus) ouiouiphoto

alystairimage
Inscription : sam. déc. 11, 2021 15:05

Je ne suis pas nouveau (une petite chance de plus) ouiouiphoto

Message par alystairimage » sam. déc. 11, 2021 15:10

Bonjour , je voudrais m'excuser pour le comportement que j'ai peut être eu par erreur envers le forum ? enfin si j'ai vraiment eu un mauvais comportement à l'égard de ouiouiphoto ? Je m'en souviens pas d'en avoir eu mais si c'est le cas toute mes excuses

J'ai compris que si je voulais avancer je devais y mettre du mieux

Aujourd'hui je suis voudrais avoir une nouvelle chance par le modérateur de ouiouiphoto qu'il me laisse une nouvelle fois saisir cette chance d'apprendre à progresser dans la photographie en tant que débutant amateur

Aujourd'hui j'ai peut être un petit peut évolué dans la netteté et dans le cadrage surement , ce sera à vous de me le dire

Je suis un jeune homme de 29 ans passionné de photo

J'ai maintenant un boitier nikon d7500 je n'ai plus le d3500 et j'ai comme objectif un 1.8 85mm nikkor très content ... Merci à vous

Avatar de l’utilisateur
ouiouiphoto
Site Admin
Inscription : jeu. juin 04, 2015 14:20
Site internet : https://www.ouiouiphoto.fr

Je ne suis pas nouveau (une petite chance de plus) ouiouiphoto

Message par ouiouiphoto » dim. déc. 12, 2021 22:32

Bonjour. Sachant que tes trois premiers post sont exactement les mêmes qu'avant il y a peu de chance. Une question sur comment faire des photos nettes, une pauvre feuille en contre-jour et ton père mal cadré comme d'habitude.

Je t'ai déjà expliqué que vu ta situation, il fallait passer par des cours en physique. Tu n'as pas de comportement irrespectueux, mais force est de constater que tu as des problèmes d'apprentissages et donc qu'il faut utiliser des moyens adaptés. El problème, c'est que tu tournes toujours autour des mêmes problèmes et que ton les membres perdent leur temps à essayer de t'aider. C'est pour cela que tu te fais virer. Pour éviter aux membres de passer des heures à essayer de t'aider pour finalement voir que ça ne sert pas à grand-chose

Ce forum n'est juste pas le bon moyen pour toi de progresser. Il faut que tu ailles voir des structures que seront plus adaptées pour toi.