Bonjour le forum

Avatar de l’utilisateur
LitteulKevin
Inscription : sam. juil. 18, 2020 09:53

Bonjour le forum

Message par LitteulKevin » sam. juil. 18, 2020 10:45

Bonjour je m'appelle Thierry, j'ai 55 ans et je pense, enfin !, avoir trouvé le forum qui me convient (Mr OuiOui, c'est une bonne idée d'avoir fait cette vidéo pour faire connaitre votre site). J'ai (re)découvert le plaisir de la photo en 2007 avec un Pentax istDS, un peu plus tard un Pentax Kr, et aujourd'hui un Pentax K3-II, et pourtant je n'ai pas beaucoup d'objectif de cette marque (18-55 et 50-200 du kit, un 18-135) et un Sygma 70-300, mais c'est un matériel que j'affectionne. Amoureux de la nature et du ciel, je suis plus attiré par les photos de paysages voir d'astropaysages, mais mon regard est ouvert à tout sujet et j’espère en découvrir encore plus parmi vous.

PS: Mr OuiOui j'ai cru comprendre que vous êtes un amoureux de BD, mon pseudo devrais vous dire quelque chose ;) , longue vie à votre site et merci pour votre investissement personnel.

Avatar de l’utilisateur
ouiouiphoto
Site Admin
Inscription : jeu. juin 04, 2015 14:20
Site internet : https://www.ouiouiphoto.fr

Bonjour le forum

Message par ouiouiphoto » sam. juil. 18, 2020 10:59

Bienvenue à toi. Oui j'aima la BD mais plus la BD d'anticipation. Je te conseille Shangri-la qui montre ce que notre civilisation pourrait devenir ;)