Bonjour

Schrimp
Inscription : jeu. avr. 16, 2020 11:27

Bonjour

Message par Schrimp » jeu. avr. 16, 2020 11:46

Bonjour,
J'arrive ici parce que j'ai très envie de progresser. Je me'suis longtemps contentée des modes automatiques de mes APN. Pour les vacances et pas faire trop d'efforts ça me convenais bien 😁
Or voilà, je viens d'ouvrir un petite savonnerie artisanale. Consciente de mon niveau "débutant" j'ai fait faire les photos à une amie choisie (elle a été formidable car le rendu me plaît beaucoup). Mais j'essaie d'alimenter mes comptes FB et insta, et je sens bien que la qualité des photos est importante. J'ai commencé à faire des photos dehors, Dame nature m'aide beaucoup (je commence à comprendre l'ouverture) mais en intérieur c'est catastrophique, je n'arrive à rien, c'est moche et mal présenté (j'ai en plus un gros problème de composition)
Actuellement j'ai un Lumix dmc fz18, j'aimerai déjà progresser avec cet appareil et le maîtriser correctement et faire des photos qui reflètent le message de ma petite savonnerie.
Au plaisir de partager et de progresser.
Géraldine-Schrimp

Avatar de l’utilisateur
booHguy
Inscription : lun. juin 22, 2015 21:15
Site internet : https://www.flickr.com/photos/144115035@N08/

Bonjour

Message par booHguy » jeu. avr. 16, 2020 21:22

Bienvenue à toi, Géraldine !
Dis-moi, si je t'appelles Crevette, tu me passes un savon ?
( humour booHguy )
Je suis moi-même en pleins travaux/réflexions concernant les prises de vue en intérieur.
Donc tes questions et les réponses qu'elles susciteront m'intéressent aussi beaucoup

Schrimp
Inscription : jeu. avr. 16, 2020 11:27

Bonjour

Message par Schrimp » jeu. avr. 16, 2020 23:19

:D en ce moment, je préfère passer du baume... plus doux et apprécié (pour l'explication, je fabrique un baume corps et main particulièrement apprécié par les mains abimées par les lavages trop fréquents et le gel hydro-alcoolique)

super ! mais je suis très débutante hein.... alors mes questions risquent d'être vraiment raz des pâquerettes ;)

merci pour l'accueil booHguy

Avatar de l’utilisateur
ouiouiphoto
Site Admin
Inscription : jeu. juin 04, 2015 14:20
Site internet : https://www.ouiouiphoto.fr

Bonjour

Message par ouiouiphoto » ven. avr. 17, 2020 21:57

Schrimp a écrit :
jeu. avr. 16, 2020 23:19
super ! mais je suis très débutante hein.... alors mes questions risquent d'être vraiment raz des pâquerettes ;)
C'est pas grâve ;) Ici le premier qui se moque d'un autre se fait virer. Sauf moi évidement :D Bienvenue a toi

Schrimp
Inscription : jeu. avr. 16, 2020 11:27

Bonjour

Message par Schrimp » ven. avr. 17, 2020 22:52

merci beaucoup ouiouiphoto,
je suis allée sur le site, merci pour les articles, c'est vraiment simplifié et parfait pour débuter, petit coup de cœur pour les articles en 3 étapes, vraiment pratiques ! (il manque celui sur le gâteau d'anniversaire ;) )
mon appareil est un peu juste, mais si déjà j'arrive à l'utiliser correctement je suis sûre de progresser au moins un peu
je vais poster quelques photos