Salut, moi c'est jakin

Avatar de l’utilisateur
jakin
Inscription : mer. janv. 29, 2020 13:29

Salut, moi c'est jakin

Message par jakin » mer. janv. 29, 2020 13:54

Bonjour à tous,

Je voulais d'abord remercier l'auteur du site ouiouiphotos.fr pour ses articles et vidéos que je trouve excellemment bien écrits / réalisés / commentés avec un talent pédagogique indéniable. Pour les gens dans ma situation qui débutent la photo, qui partent "de loin" et qui ont besoin de "passeurs" pour les aiguiller sur le chemin de la progression, ce type de démarche est vraiment appréciable. Un grand MERCI donc :thumb:

Moi c'est jakin donc, 40 ans, passionné de musique (rock/metal), tennis de table ...et en cours de conversion à la photographie. J'ai toujours aimé la photo (chaque année depuis bientôt 15 ans je réalise un petit livre photo souvenir de l'année écoulée) et si jusqu’à encore récemment je me contentais d'un bridge "de base" utilisé en mode tout auto, j'ai acheté il y a 5 ans un Canon EOS 750D avec un l'objectif de kit pas top qui allait avec puis un tamron 70-200 f/2.8 ET un bouquin pour vraiment "m'y mettre" ...et c'est vraiment à partir de ce moment là que j'ai commencé à mordre à l'hameçon.

Et là pour mes 40 ans, j'ai profité du fait que mon boitier a rendu l'âme ET d'une grosse promo pour me faire plaisir et passer sur un hybride plein format : le Sony A7III, acheté avec l'objectif 24-105 f/4 de la même marque.

Je viens ici pour progresser en espérant trouver des contacts conviviaux, de différents niveaux et moins "noyés dans la masse" que sur d'autres forums de taille plus conséquente.

A bientôt sur le forum ;)

Avatar de l’utilisateur
ouiouiphoto
Site Admin
Inscription : jeu. juin 04, 2015 14:20
Site internet : https://www.ouiouiphoto.fr

Salut, moi c'est jakin

Message par ouiouiphoto » jeu. janv. 30, 2020 13:55

Bienvenue à toi ;)

Avatar de l’utilisateur
Jeep63
Inscription : mer. juil. 01, 2015 15:53
Site internet : https://www.flickr.com/photos/137987942@N08/albums

Salut, moi c'est jakin

Message par Jeep63 » mer. févr. 05, 2020 21:05

Bienvenue, et pour les contacts conviviaux normalement il ne devraient pas y avoir de soucis ;) :D