Bonjour,
Moi c'est Vincent et je vis près d'Amiens. Je pratique la photo depuis plusieurs années. J'aime surtout les paysages mais je prends également des photos de mes enfants et parfois quelques évènements sportifs.
Ca fait quelque temps que je consulte le blog et visualise les différentes vidéos.
Certaines m'ont bien aidé pour entamer un tri de fond de mes photos avec l'utilisation des bons outils.
Vincent.
nouveau sur le forum
Aller
- Photos
- ↳ J'ai besoin de conseils sur ma photo
- ↳ J'explique mes photos
- ↳ Je montre mes photos
- ↳ Animal
- ↳ Humain
- ↳ Minéral
- ↳ Végétal
- ↳ Autre
- ↳ Séries
- ↳ Fils ouverts
- ↳ Défis et Jeux photo
- ↳ Poser une question sur la photo
- ↳ Imprimez, Partagez, Publiez, Exposez
- Logiciels
- ↳ Lightroom
- ↳ Photoshop
- ↳ Les logiciels photo libres
- ↳ Autres logiciels
- La vie et le fonctionnement du forum
- ↳ Présentez vous
- ↳ Charte, questions et suggestions
- ↳ Entre amis
- ↳ Sorties Photos et Stages
- ↳ Petites Annonces
- Internet
- ↳ Vos sites photo et ceux que vous aimez