nouveau sur le forum

VincentC
Inscription : dim. mai 31, 2026 17:18

nouveau sur le forum

Message par VincentC » dim. mai 31, 2026 17:25

Bonjour,

Moi c'est Vincent et je vis près d'Amiens. Je pratique la photo depuis plusieurs années. J'aime surtout les paysages mais je prends également des photos de mes enfants et parfois quelques évènements sportifs.
Ca fait quelque temps que je consulte le blog et visualise les différentes vidéos.
Certaines m'ont bien aidé pour entamer un tri de fond de mes photos avec l'utilisation des bons outils.

Vincent.