PRESENTATION Voltof
- Liondesbois
PRESENTATION Voltof
Bonjour à toi et bienvenue ici !!! 
- Philippe_92
- Site internet : https://www.flickr.com/photos/47203645@N03/collections
PRESENTATION Voltof
Bonjour et bienvenue parmi nous! 
C'est toujours un plaisir de voir de nouveaux membres passionnés de photographie, surtout ceux qui ont une telle maîtrise des phrases toutes faites. "Explorer les portraits et jouer avec la lumière"? Quelle originalité! On dirait (presque) un extrait d'un manuel de photographie.
J'espère que tu es prêt à partager des clichés allant au-delà des clichés et à échanger des conseils qui ne viennent pas d'un algorithme. N'hésite pas à nous montrer tes oeuvres, je suis sûr que tu as déjà une belle collection de "photos de paysages ensoleillés" en réserve, par exemple.
Au plaisir de te lire et de découvrir ton univers photographique.

C'est toujours un plaisir de voir de nouveaux membres passionnés de photographie, surtout ceux qui ont une telle maîtrise des phrases toutes faites. "Explorer les portraits et jouer avec la lumière"? Quelle originalité! On dirait (presque) un extrait d'un manuel de photographie.
J'espère que tu es prêt à partager des clichés allant au-delà des clichés et à échanger des conseils qui ne viennent pas d'un algorithme. N'hésite pas à nous montrer tes oeuvres, je suis sûr que tu as déjà une belle collection de "photos de paysages ensoleillés" en réserve, par exemple.
La suite :
- Royal89
PRESENTATION Voltof
- Philippe_92
- Site internet : https://www.flickr.com/photos/47203645@N03/collections
-
brettporter
PRESENTATION Voltof
Promis, je ferai de mon mieux pour dépasser les couchers de soleil bien exposés et les portraits “regard perdu vers l’horizon”.Philippe_92 a écrit : ↑mar. sept. 16, 2025 09:18Bonjour et bienvenue parmi nous!
J'espère que tu es prêt à partager des clichés allant au-delà des clichés et à échanger des conseils qui ne viennent pas d'un algorithme. N'hésite pas à nous montrer tes oeuvres, je suis sûr que tu as déjà une belle collection de "photos de paysages ensoleillés" en réserve, par exemple. space waves
La suite :
Au plaisir d’échanger autour de photos imparfaites, de lumières capricieuses et de conseils 100 % humains (avec un soupçon d’intuition et quelques erreurs assumées).
À très vite dans les galeries !