C'est Arnaud, je débarque sur le forum, même si je vous lisais déjà pas mal sur les fils de critique photo et de Lightroom. Je suis du coté de Nantes. Mon créneau, c'est surtout la photo animalière et de paysage. J'ai un boîtier pas trop récent mais qui fait le boulot, souvent avec mon 70-200. J'adore les petites virées d'un weekend, surtout sur la côte ou dans les marais, et j'essaye de monter des mini-séries photo quand je rentre. Mon gros point faible pour l'instant, c'est la compo (j'ai posté un truc foireux dans la section critique, vous verrez
Nouvelle tête chez vous
-
Arnaud62
Nouvelle tête chez vous
Bonsoir à tous,
C'est Arnaud, je débarque sur le forum, même si je vous lisais déjà pas mal sur les fils de critique photo et de Lightroom. Je suis du coté de Nantes. Mon créneau, c'est surtout la photo animalière et de paysage. J'ai un boîtier pas trop récent mais qui fait le boulot, souvent avec mon 70-200. J'adore les petites virées d'un weekend, surtout sur la côte ou dans les marais, et j'essaye de monter des mini-séries photo quand je rentre. Mon gros point faible pour l'instant, c'est la compo (j'ai posté un truc foireux dans la section critique, vous verrez
) et surtout le post-traitement. J'ai vraiment du mal à maîtriser les masques et les corrections de bruit sans tout rendre trop artificiel. Je passe beaucoup de temps sur Lightroom. Je suis venu ici pour progresser et apprendre des autres, surtout sur la technique et comment mieux utiliser les logiciels. J'espère aussi pouvoir un jour participer aux sorties photos du forum si ca s'organise pas trop loin de la Loire Atlantique.
-
kev12
- Site internet : https://www.medaillons-funeraires.com/
Nouvelle tête chez vous
Sois le bienvenu Arnaud !